twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Du RéCoNFoRT.......

après l'effort ! Pour soulager ses pieds en compote après une journée marathon ou une virée shopping, voici une petite recette maison : - Mélanger une goutte d'huile essentielle de lavande ou d'orange et une cuillère à café d'huile de table. - Massez avec cette concoction chaque orteil...

uN puR pLaiSiR............

Coucou les nénettes !!! Me voici revenue presque en pleine forme !!! Je reprends la forme tout doucement ! Alors, hier je suis allée faire ce fameux massage que j'ai eu en cadeau de Noël par mon fiston cadet (qui bosse dans un complexe de sport, remise en forme, etc.....) Ce fût un pur bonheur...

L'Hibiscus

Savez-vous que l'hibiscus stimule les fonctions d'élimination de l'organisme ? L'extrait de fleur dhibiscus est très concentré en anthocyanes, en acides phénoliques et en vitamine C. Ses vertus sur le maintien de la bonne santé de l'appareil urinaire sont mises en lumière...

L'ACEROLA !

Connaissez-vous les bienfaits de l'Acérola ? Originaire d'Amérique du Sud, l'Acérola est une petite baie rouge vif, connue depuis des siècles pour ses nombreux bienfaits sur la santé. L'Acérola est utilisée pour lutter contre la fatigue et les petites maladies de l'hiver...

Vive le pamplemousse !

Un nez qui coule, une gorge qui pique, des courbatures ! Pressez-vous un bon jus de pamplemousse bien frais pour rester en forme tout l'hiver. Grâce à sa vitamine C et ses fibres, tous vos petits bobos s'envoleront comme par magie, et vos kilos en trop aussi...Tout simplement génial ! Le...

Le pruneau, c'est bon !

Le pruneau, malgré sa réputation peu glamour, est une vraie gourmandise sucrée : fondant, tendre, moelleux, ses arômes de fruits confits, de violette et de miel n'appartiennent qu'à lui.... Tout un programme, qui convient aussi bien aux plats qu'aux desserts et qui peut être...

Le Miel !!

C'est bon de s'y coller ! Sur du pain le matin, dans les sauces ou dans les tisanes : faites une petite place au miel dans vos moments cocooning ! Onctueux, riche en goût, sucré et subtil, il mettra vos petites papilles en émoi. De plus, c'est un excellent allié pour garder la forme...

Les aliments minceur de l'hiver !

L'oignon, contre la graisse ! L'oignon est un aliment idéal pour agrémenter vos repas light, pour donner du goût et de la saveur à vos menus sans ajouter de matières grasses. Mais ce n'est pas tout ! La consommation régulière d'oignon est indiquée pour les personnes obèses...

La citrouille, pour bien digérer ! Comme le potiron ou la courge, la citrouille est un légume pauvre en calories. Il est également light côté glucides, avec seulement 5 grammes pour 100g de citrouille. Comme l'orange, la citrouille est riche en fibres de bonne qualité, la pectine...

L'endive, un légume eau ! L'endive est essentiellement constituée d'eau et de fibres. Idéal pour favoriser le transit, il s'agit d'un légume très peu calorique.Vous pouvez en abuser ! Préparez- la par exemple avec du jambon dégraissé mais évitez la traditionnelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette