twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Général

DiVeRS PRoDuiTS FiNiS !!!

- Savon de Noël Edition Limitée Le Comptoir du Bain : je l'ai découvert grâce au catalogue BA et je l'ai tellement "kiffé" que je l'ai racheté même avant d'avoir terminé le flacon reçu avec mes points BA ; délicieusement épicé, son parfum est envoûtant et chaleureux ; Matteo l'a...

uNe PeTiTe TRouSSe...........................

pour partir en weekend !! On sera plus d'une à craquer pour cette jolie petite trousse à emporter partout ! Avec l'arrivée des beaux jours, Roger & Gallet nous propose une pochette un brin poétique signée Bertrand Miollis. Cette pochette va nous plonger dans un univers doux et coloré avec ses...

PouR La SaiNT VaLeNTiN.......................

Roger & Gallet nous fait voir la Vie En Rose avec sa gamme de produits à la rose dont une nouveauté : - l'Eau Fraîche parfumée Rose Imaginaire ; - l'Eau Fraîche parfumée Rose ; - la Crème Mains & Ongles Rose ; - la Crème de Douche Douceur Rose ; - le Lait Fondant Rose qui est une nouveauté...

GLoSSy BoX........

Les Essentiels ! Je me suis désabonnée de la CosmopolitanBox. Du coup, j'ai voulu essayer autre chose et j'ai jeté mon dévolu sur la Glossy Box. Mais bien sûr, comme je ne voulais plus d'un abonnement, j'ai commandé la Glossy Box "Les Essentiels". C'est une sélection de 5 produits Full Size...

J'ai éTé TaGuée PaR..........

Eya2 et Minimag85, gypsie83, Aunam, Lauli et Didounette59. Les règles du tag : Remercier la bloggueuse à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog. Ecrire 7 choses au hasard sur soi. Ajouter le logo et les règles à suivre. Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire...

""oFFRe eXCLuSiVe aVoN.........""

le sac weekend ELLE pour femme ; grande poche zippée, 2 poignées et une bandouillère ajustable et amovible.... Idéal pour voyager (petits weekends en amoureux.....ou en solo !) et pour le sport au quotidien ! Ce magnifique sac weekend Elle est proposé à 15€90 seulement ! Désolée, les...

BoN PLaN Du JouR !

A l'achat du magazine "Votre Beauté" de juillet, vous obtiendrez gratuitement un soin du visage Etat Pur. Pour 3€ vous avez en cadeau un produit Etat Pur d'une valeur de 15€. Et vous avez, en plus, de la lecture pour pouvoir vous évader et profiter de vos journées de vacances...

CoLLeCTioN BaRBie !!

Tout ce dont les petites "Barbie" ont besoin pour être au topen toute circonstance !! Cette nouvelle collection de produits Barbie ravira les petites filles. Composée du savon liquide Bubble-icious, du spray floral, de la crème pour les mains et le corps Doll-icious, du shampooing Bubble-icious...

BON PLAN !!!

Vous trouverez chez votre marchand de journaux le magazine BIBA de février avec deux vernis pour 3€60 (1€70 le magazine seul !) Les deux vernis reviennent donc à 1€90 ! Il y a deux tons de couleurs : * bordeaux + prune * taupe + gris . Moi, je n'ai pas eu le choix, il ne restait plus...

Douche Douceur Litchi Gourmand de Tahiti Douche

Quand il fait chaud, rien de tel qu'une bonne douche pour se détendre et se rafraîchir. Pour les beaux jours, je vous présente le nouveau gel douche Tahiti : Douche Douceur au Litchi Gourmand. Si comme moi, vous aimez l'odeur exotique du litchi vous allez l'adorer !! Ses plus : - son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette