twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Général

Cadeau

Je viens de me commander mon deuxième cadeau sur Beauté Addict : l'Huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC. Voilà ce qu'ils en disent sur Le Comptoir Santé : L'huile sensorielle aux 3 fleurs de Lierac est le fruit du mariage réussi entre huiles végétales raffinées (Argan...

L'ANANAS : Mon allié minceur !

Aaaah l'ananas...qui n'a pas encore succombé à son goût exotique, juteux, rafraîchissant et un rien acidulé ? Mélangé à du sucré comme du salé, il fait toujours des merveilles en cuisine ! Après tout, il s'agit quand même du "roi des fruits" car Dieu lui a mis une couronne...

La croisade Avon contre le cancer du sein

Depuis 1992 Avon a lancé la croisade contre le cancer du sein, à laquelle participent plus de 50 pays dans le monde, récoltant des fonds au profit de la recherche contre le cancer du sein ; plus de 640 millions de dollars ont été collectés depuis. Avon France s'est engagé à son tour...

DERNIER JOUR DE LA SEMAINE !!!

Demain, samedi 8 mai 2010, c'est un grand jour ! Mon petit frère se marie ! Je lui souhaite tellement de bonnes choses, que je ne peux pas toutes les énumérer ici, je n'aurais pas assez de place !!!

Ma présentation

C'est mon 1er jour sur BA, j'ai été parrainée par Mamsolo que j'ai connue sur Femmezine. J'ai 51 ans, 3 grands enfants et j'habite à DIJON. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de découvrir le site mais il m'a l'air intéressant !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette