twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Humour

eT Si oN RiGoLaiT uN Peu ?????

Une petite blague pour bien finir la semaine !!! Un mari dit à sa femme : "Tes fesses ont la même taille que le barbecue" La femme ne répond pas.......... Le soir, au lit, le mari commence à se coller à sa femme et celle-ci lui dit : "Laisse tomber chéri ! On ne va pas allumer le barbecue...

Petite Blague du Lundi !

Trois petits vieux se retrouvent après de longues années : - Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ? demande l'un deux. Oh, moi, depuis plusieurs mois, je fais de la photo et de la peinture, dit le premier. Le deuxiéme dit : -Eh bien moi, je me suis mis au jardinage, je...

La blague du jeudi !

Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils : -Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Mmm, Mon père" -Ah, surenchérit la deuxiéme, c'est pas mal...Le mien est Evêque. Ens'adressant à...

Petite Blague du jour !!

Pas la grande forme ce matin, les filles !! Pas le courage de faire un post ! Je vous raconte une petite histoire drôle : Un directeur d'hôpital engueule un patient : - Mais enfin ! Pourquoi vous-êtes vous enfui du bloc opératoire ? - C'est parce que l'infirmière a dit : " Allons...

HISTOIRE DRÔLE !!!

Aujourd'hui vu le temps morose, je vais vous poster une histoire drôle : * Un homme qui déteste le chat de sa femme emmène l'animal en voiture et le lâche dans la nature à 10 km de leur maison. Quand il revient chez lui, il voit le chat qui l'a précédé. Il est installé à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette