twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Maquillage

J'ai TeSTé............................

la BB Crème Light de Garnier ! Cette crème est très facile à appliquer ; onctueuse, un peu épaisse mais qui s'étale très facilement. De couleur blanche, elle change au contact du visage et se fond littéralement dans la peau de façon naturelle ; la peau est douce et lisse, le teint est...

aVeC LeS BeauX JouRS.......

on va oser la paupière de couleur avec la Palette Arty Blossom de Make Up For Ever en édition limitée (39€50). Dans un joli boîtier pop art, on découvre 8 teintes pour habiller le regard avec des tons neutres (beige doré passe partout) mais aussi des nuances super vitaminées pour des...

uN RouGe à LèVReS......

Haute Couture ! Ce fût l'événement beauté de cette fin d'année 2013, le lancement de la première ligne de rouges à lèvres signée Lolita Lempicka : Mon Rouge. 10 couleurs claquantes glissées dans un superbe fourreau rouge passion gravé d'une feuille de lierre et un Lolita Lempicka ciselé...

CoLLeCTioN SaVaGe BeauTy ...

en édition limitée pour adopter un look inspiré de la mode ! Pour toutes celles qui suivent les tendances, Avon a fait la collection Savage Beauty en édition limitée. Avec des couleurs tendances, directement inspirées des podiums, nous allons craquer pour cette collection éphémère et nous...

Le BLuSH iNTeLLiGeNT.......................

par Bourjois !! La célèbre marque de cosmétiques nous propose son premier blush sur mesure ; il réagit au PH de notre peau, pour un rose adapté à notre carnation avec un résultat naturel et délicat. Son plus : sa texture crème qui se transforme en poudre au contact de la peau. Une...

uN ReGaRD FééRiQue !!!!

Si vous voulez avoir un look "princesse des temps modernes" offrez-vous ces trios de fards à paupières aux noms de contes de fées : Peau d'Ane, Fairytale, Princess..... Paul & Joe nous ont crée un make-up tout en lumière digne d'une princesse ! Avec ce joli maquillage, vous deviendrez les...

VeLVeT SKiN CoaT De DHC !

Idéal pour rehausser l'éclat du maquillage, ce gel soyeux illumine le teint et donne à la peau un effet mat satiné et un toucher velours incomparable. Il uniformise, lisse le grain de la peau, comble les ridules et recouvre les imperfections de façon naturelle. Il est léger et très agréable...

BB CRèMe SoLuTioNS aVoN !!!

Formulée à partir d'un complexe riche en jujube qui associe le fruit originaire de Chine plein de vitamines et des minéraux à des pigments ultra fins et un indice de protection SPF 15, la BB Crème Solutions mettra en valeur votre beauté naturelle. Ultra légère, elle est formulée pour...

eXTRaLaSTiNG.......

le maquillage qui tient toute la journée ! Le temps file à grande vitesse....pas notre maquillage ! Découvrez notre nouvelle gamme de maquillage longue tenue. La gamme se compose d'un mascara en 2 nuances, d'une ombre à paupières en 7 nuances, d'un démaquillant, d'un feutre eye-liner en 2...

BB CRème iDéaLia De ViCHy !

Depuis lundi, je teste la BB Crème IDEALIA et je suis vraiment très satisfaite ; c'est de loin la meilleure BB Crème de toutes celles que j'ai testé jusqu'à présent ! J'adore son odeur délicate et sa texture très douce. Elle donne un joli teint, plus lumineux et la peau ne tire pas. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette