twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

PeTiTS CRaQuaGeS.......

de vacances ! Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le...

CouCou Les "CouPiNeTTeS" !!!

Après plusieurs semaines d'absence me voici de retour ! Mais pour combien de temps ? Je ne sais pas ! La motivation n'est plus vraiment au rendez-vous et en ce moment, je me demande si je ne vais pas quitter BA pour de bon ! Je me suis remise au tricot et je vais ce soir, juste vous montrer mes...

BLoG eN PauSe.................

pour quelques jours !! J'ai, depuis ce matin, des travaux de papier et peinture à la maison. Il a fallu vider la chambre-bureau et débrancher le PC. Je suis donc contrainte et forcée de mettre mon blog en pause pendant quelques jours. Mais en même temps, ça tombe bien ! Car avec les fêtes qui...

FiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Et pour terminer, voici mes derniers petits achats ! Tout d'abord à ma petite pharmacie de quartier : - l'huile démaquillant CAUDALIE ; j'aime bien les huiles pour me démaquiller le soir et j'avais très envie de tester celle-ci. Je vous en parlerai un peu plus tard ! Et comme d'habitude, ma...

SuiTe De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Lors de mon séjour chez ma fille, en me promenant dans les ruelles du Vieux Nice, j'ai découvert Rue Massena, une boutique LUSH. Depuis le temps que je lisais plein de belles choses à propos de ces produits sur vos blogs, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y entrer !! Et bien sûr, il y a...

uN Peu De TouT................................!

Coucou les filles ! Me voici de retour parmi vous ; j'essaie de me motiver mais pas facile ! Je vous montre quelques petits craquages....mais vraiment tout petits !! Avant de partir à Nice chez ma fille, je suis allée chez L'Occitane car je voulais acheter la bougie "La Flamme" Marie-Claire et...

BloG eN PauSe................................!!

Bonjour les filles ! Désolée, mais je rentre dans ma période démotivation, pas d'inspiration, envie de rien ! J'ai donc décidé de mettre mon blog en pause pour quelques jours................ou quelques semaines, je ne sais pas !! Je vais partir quelques jours chez ma fille sur la Côte...

Ma BàL.......................

des dernières semaines ! Pas grand chose à se mettre sous la dent, en ce moment, ma BàL est plutôt calme ! Mais j'ai quand même reçu quelques petits trucs ! Tout d'abord, une petite enveloppe, venue tout droit du pays du mistral et de "La Bonne Mère", de chez notre BAmie Zazie : - des...

Bye Bye.........................!!

Et voilà ! Mon carton de produits finis est enfin vide ! Je vous présente ici les derniers.....................pour le moment ! C'est parti : - Déodorant Fraîcheur au Thé vert et Huile Essentielle de sauge Le Petit Marseillais : efficacité 24h, anti-traces et sans sels d'aluminium ; une...

SuiTe eT FiN De MeS aCHaTS.............................

Et pour finir la présentation de mes craquages vacances, je vous montre les vêtements et chaussures ! - trois robes : * une longue * une en tissu indien qui fait penser aux robes Desigual et que j'ai trouvé sympa pour le jardin, la piscine ou la plage * et une rayée style marin, à porter aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette