twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

SuiTe De MeS aCHaTS............................

pendant mes vacances ! Je continue, comme promis, la revue de mes craquages pendant mon séjour au Portugal et je poursuis avec objets de déco et bijoux ! Tout d'abord, une jolie coupelle en mosaïque, qui a trouvé sa place sur la table basse du salon. Là-bas, sur les marchés, on trouve plein...

Me VoiCi De ReTouR......................

Et voilà, les vacances sont finies et j'ai repris ce matin le chemin du bureau ! Dur, dur la reprise après 4 semaines de farniente au soleil ! Comme d'habitude, j'ai fait le plein de bonnes affaires au Portugal et je commence tout d'abord par les articles soin et beauté ! Chez Lidl, je suis...

BloG eN PauSe................................!!

Et voilà ! Le temps des vacances est arrivé ! Les valises sont prêtes ! Nous partons dimanche matin pour 4 semaines de repos bien mérité ! Je pars retrouver mes racines et revoir mes parents que je n'ai pas vu depuis 1 an et qui me manquent ! Je vais aller me ressourcer au Portugal ! Je...

QueLQueS FLeuRS................................!!

Coucou mes BAmies !!! Je suis en vacances à la fin de la semaine ; je suis en pleine préparation de mon départ 4 semaines vers le Portugal ; pas trop le temps de vous préparer mes petits articles beauté ! Du coup, je vous fait profiter de quelques photos prises dans mon jardin ! Tout d'abord...

SéLeCTioNNée !!!!

Le 17 juin, j'ai reçu un mail du site Ambassadeurs Le Petit Marseillais : Chère Mamounette21, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne ! Votre pack est en route, vous le recevrez bientôt chez vous. Le mercredi 29 juin, mon...

eNCoRe uN Peu De ViDe !!!!

Petit à petit je comble mon retard et mon carton se vide peu à peu ! Je vous montre encore quelques petites choses de terminées, ce sont pour la plupart des doses essai et je commence tout d'abord par les produits pour le corps : - Gel Douche Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches LIERAC (75 ml) :...

uN Peu De TouT................................!

Et je commence tout d'abord par ma BàL ! - un colis venu tout droit de chez ma copinette Valence42 : le magazine Grazia avec le gel douche moussant Yogi Flow Indian Rose & Sweet Almond Oil de RITUALS. je lui avait dit que je n'arrivait jamais à trouver les magazines avec les offres cadeaux et...

uN Peu De TouT !!!!!

Et je commence par ma BàL : - tout d'abord le catalogue Fragonard avec toujours 3 pochettes parfumées (F !, Reine des Coeurs et Crème Anti-rides VRAI) ; - et puis une petite commande passée à notre petite copinette Biatrice, un joli marque-page fabriqué par ses soins . Et lors de ma visite...

MeS aCHaTS..........................

Chez Cora ! Je n'arrête pas de dire que j'ai trop de stock, qu'il faut que j'arrête mes achats compulsifs, rien n'y fait ! Dès que je vois des bonnes affaires, je saute dessus, je suis incorrigible ! Et ce fût encore le cas, la semaine dernière en allant faire quelques courses chez Cora ! Je...

PeTiTS CRaQuaGeS DaNS Le SuD !!!!

Lors de notre ballade au village médiéval d'Eze, ma fille et moi, nous n'avons pas pu résister et sommes entrés au magasin Fragonard. Dès que vous entrez dans le magasin toutes les odeurs vous titillent les narines, c'est dur de résister ! Mais je suis quand même resté raisonnable . Et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette