twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ma B à L De LuNDi DeRNieR !!!!

J'avais participé au Jeu du Calendrier de l'Avent sur la page Facebook de la marque Algotherm ! Une seule fois, un seul jour et ce fût mon jour de chance : J'ai gagné une Trousse de Noël ! Ne voyant rien venir, j'ai envoyé un message à la marque via Fb, fin janvier, leur disant que je pensais...

uN Peu De TouT ...................................... !!!

Je commence tout d'abord par ma BàL : - un carnet Quadro Paper-Oh, gagné à un concours sur le blog de Biatrice ; un envoi super rapide ! Ensuite, un petit craquage chez L'Occitane : - la crème pour les mains Amande, que j'aime beaucoup et un lot de 2 crèmes que je ne connais pas et dont les...

Ma BàL !

Elle est super calme en ce moment ! J'ai fait un petit break dans mes demandes d'échantillons ou autres car j'ai un petit peu trop de stock ; il faut que j'élimine un peu ! Mais j'ai tout de même reçu des petites choses ! Tout d'abord : - le nouveau catalogue Fragonard, avec 3 petites pochettes...

MeS BoNNeS aFFaiReS................................

chez NOZ !!! Je n'avais pas fréquenté cette enseigne depuis un petit bout de temps ! Au départ, on y allait, juste avant les fêtes, pour trouver des décorations de Noël ! Nous n'avons pas vraiment trouvé notre bonheur mais j'ai quand même déniché quelques bonnes affaires : - shampooing à...

PeTiT CRaQuaGe..................................

chez SEPHORA !!! A la base, j'y allais juste pour récupérer mon cadeau d'anniversaire : - 3 ombres à paupières dans les coloris beige, brun ; ça tombe bien, ce sont justement des couleurs que j'aime et que je porte !!! Bien sûr, j'ai fait un petit tour dans le magasin et j'ai fini par craquer...

DaNS Ma BàL....................!

Même si elle n'est pas très généreuse en ce moment, j'ai quand même reçu une petite enveloppe la semaine passeé ! Un échantillon de la nouvelle BB Crème Garnier ; j'avais fait la demande mais je ne me souviens même plus sur quel site !!! Mon cerveau est un peu fatigué en ce moment et...

Ma BàL De La SeMaiNe DeRNièRe !!!!

Trop contente ! J'ai été sélectionnée pour deux tests ! Tout d'abord le Panel consommateurs IPSOS m'an envoyé 4 paquets de mouchoirs pour tester à l'aveugle ; Et ça tombe bien, j'ai une bonne "crève" ! LOL ! Je dois les utiliser à la place de mes mouchoirs habituels et moi personnellement...

uNe PeTiTe CoMMaNDe !!!!!

Comme certaines d'entre vous le savent, en plus de mon métier de secrétaire médicale, je suis VDI pour la marque Frédéric M depuis maintenant une année. Lorsque j'ai démarré cette activité, après plus de 20 ans chez AVON, je ne connaissait pas du tout ni la marque ni les produits FM, le...

uN PeTiT CoLiS........................

dans ma BàL ! C'est ma première réception depuis mon retour de vacances ! Faut dire qu'en ce moment je suis un peu trop débordée pour faire des demandes d'échantillons ou autres sur le net ! Avec une partie des points acquis sur le compte My Caudalie, je me suis commandé la Mousse Nettoyante...

eNCoRe QueLQueS PeTiTeS PHoToS........

de vacances !!! Pendant notre séjour au Portugal, nous sommes allés passer une journée dans un Parc Naturel tout au nord, à la frontière avec l'Espagne ; c'est dans la montagne et là-bas pas de clôtures, pas de barrières, les animaux se baladent en liberté. Au détour de la route, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette