twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Coucou !!!

Mes BAmies ! La motivation n'est toujours pas vraiment au rendez-vous mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne vous donner de mes nouvelles ! Nous sommes rentrés depuis 2 semaines et je ne "touche pas terre" tellement je suis débordée, entre le boulot où j'ai 12 mois de...

eNFiN LeS VaCaNCeS !!!!!!

Coucou les BAmies ! Je viens juste vous dire que nous partons en vacances dimanche pour 4 semaines ! Je mets donc mon blog en pause ....quoi que il y était déjà depuis un petit moment ! J'espère revenir un peu plus motivée à la rentrée !! A bientôt !

DeS NouVeLLeS !!

Coucou mes BAmies ! Pas encore très motivée pour revenir mais je me suis dit que j'allais passer vous donner un peu de nouvelles ! Mon mari est toujours en arrêt de travail, prolongé pour le moment jusqu'au 31 juillet mais il ne reprendra pas le boulot avant début septembre, le médecin ne...

uN PeTiT PaSSaGe RaPiDe........

juste pour vous donner quelques nouvelles ! La motivation n'est toujours pas au rendez-vous et pas trop le moral : mon mari est en arrêt de travail depuis le 10 juin ; il a une hernie discale et ne sent plus sa jambe, le mollet est tout engourdi ; du coup, ce n'était vraiment pas la grande forme...

uNe PeTiTe PauSe..............................

s'impose !!!! Bonjour les "coupinettes" ! J'ai décidé, après avoir beaucoup réfléchi (c'est vrai que vous me manquez trop quand je ne viens pas sur BA !) de mettre mon blog en pause ! Pour combien de temps, je ne sais pas ! La motivation n'est pas vraiment au rendez-vous en ce moment et...

iLS oNT QuiTTé Ma SaLLe De BaiN !

Coucou les BAmies !!! Voici quelques produits que j'ai terminé : - Gel douche hydratant Bain de Soleil "Mon Petit Paradis" : lorsque j'ai vu ce produit au catalogue BA, je me suis empressée de le commander ; je me faisais une joie de découvrir cette marque que je ne connaissait pas et finalement...

LuNDi !!!

Coucou les "coupines" !!! Avez-vous passé un bon dimanche ? Avez-vous été gâtées par vos "loulous" ? Moi ça va, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu des cadeaux sympas malgré qu'il manquait quelqu'un à la fête, mes 3 petits parisiens d'amour mais bon, je les ai eus au téléphone ! Mais du...

MaRDi !!!

Coucou les BAmies !!! Ce matin, point d'article ! La motivation n'est pas au rendez-vous et je me demande depuis quelques jours si je ne vais pas faire une pause !!! Je vous montre juste ma manucure de ce weekend, faite avec un vernis que j'ai eu dans une box : le vernis Complete Salon Manicure de...

Ma BàL De CeS DeRNieRS JouRS !!!!

En ce moment, ma BàL est un peu calme mais la semaine dernière j'ai quand même reçu 2 petites enveloppes ! Tout d'abord une petite commande chez notre BAmie Biatrice : - un joli collier fabriqué de ses petites mains et elle m'avait rajouté en bonus quelques petits échantillons : 2...

LuNDi.......

Ce matin, c'est pas la grande forme, j'ai le moral en berne et je dors très mal depuis deux nuits ! Le retour au boulot après ma semaine de vacances va être dure ! Et en plus, il fait un temps pourri, il pleut et il fait tout gris ; heureusement que j'ai eu une super semaine de vacances avec du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette