twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ma BàL..........................

et une petite commande ! La semaine passée, pas grand chose dans ma BàL, à part 2 petits colis bien sympathiques ! Tout d'abord, mon gain au Calendrier de L'Avent TAAJ ; j'ai participé sur leur page Facebook et le dimanche 21 décembre j'ai gagné un de leurs produits : - le soin regard éclat...

uN Peu De TouT................................!

Coucou mes BAmies , Je vais tout d'abord commencer par vous montrer ma BàL de ces dernieres semaines ; pas grand chose à se mettre sous la dent à part un petit paquet venu tout droit de chez une gentille dame de l'est, je veux nommer Moha : une Huile Prodigieuse NUXE et un petit mot . Merci...

BoNNe aNNée !!!!

Et voilà, une nouvelle année est commencée ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2015, amour, joie, bonheur, du boulot et un peu de sous ...mais surtout la santé car je crois que c'est la chose la plus importante ! Ici, j'ai pu profiter de Sasha pendant presque 2 semaines et les Fêtes se...

uN PeTiT CouCou......

Un petit passage très rapide, juste pour remercier une gentille BAmie : Muriel2222 et vous présenter le contenu d'une petite enveloppe que j'ai reçu la semaine dernière. Voici son contenu : - une étoile dorée Ferrero avec des rochers (déjà mangés !!) - un petit renard en céramique pour...

PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Je vous montre aujourd'hui mes petits achats de ces dernières semaines. Et je commence tout d'abord par les soins visage : - Eau Micellaire Nettoyante Hydra Aloe Vera SO'BIO Etic au pur jus d'aloe vera bio ; - Sérum Eclat Anti-taches VinoPerfect de Caudalie ; J'avais 20€ sur ma carte fidélité...

Ma BàL !

En ce moment ma BàL est assez généreuse ! Voici son contenu de la semaine passée ! Tout d'abord, je vous présente un petit colis, venu tout droit de St Etienne, envoyé par ma copinette Valence42 ; un petit colis comme ça, pour rien, juste par gentillesse alors que je ne lui avait rien...

MeS éCHaNTiLLoNS TeRMiNéS......................

Après une petite parenthèse de 2 semaines, pour vous présenter ma BàL, je reprends la revue de mes tests échantillons ! Et je commence tout d'abord par la marque 5 Mondes avec 4 doses d'essai de 4 ml : - Crème précieuse anti-âge global : j'ai beaucoup aimé ce soin (comme tous les soins de...

Ma BàL De CeS DeRNieRS JouRS !!!

Et je commence tout d'abord par un colis reçu samedi dernier, le 8 novembre. Il s'agissait de mon pack Earl Grey qui contenait pour moi : - 1 boîte de thé Lipton Earl Grey - 1 Boîte en métal Lipton - 1 guide de projet ! Pour mes amis et ma famille: - 12 gobelets Lipton décorés pour les...

uN Peu De TouT..............!!

Je commence tout d'abord par le détail de ma BàL de la semaine dernière. Tout d'abord un petit paquet venu tout droit de Beauté Addict : - le gel douche Bain de Soleil au sucre de canne et à l'huile d'argan ; j'ai hâte de le tester. Ensuite une petite enveloppe des Laboratoires Yves Ponroy...

iLS oNT QuiTTé Ma BoîTe à éCHaNTiLLoNS !!

Nous continuons aujourd'hui ma revue de produits finis avec les échantillons et doses d'essai. ET je dois dire qu'il y en a un bon paquet ! Mais je n'avais pas fait d'article sur mes tests échantillons depuis mai ou juin, je crois !! Nous allons commencer par la marque CLARINS avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette