twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

CouCou....................Me ReVoiLà !!!

Désolée, les filles...pas trop présente en ce moment ! Mais le manque de temps et aussi un peu de manque de motivation !!! Mon weekend à Paris s'est super bien passé .................mais le retour est toujours aussi dur et douloureux pour moi !!! Laisser ma Sasha derrière moi, ne pas la voir...

""VeNDReDi""

Voici venu le temps...... Des rires et des chants Dans L'Ile aux Enfants C'est tous les jours le printemps !!! Oh là, là , je m'égare ce matin ! La Mamounette a perdu la boule ! Et même si j'ai envie de chanter et de danser, que j'ai hâte d'être à ce soir car nous partons à Paris pour 3...

JeuDi !!!

Et voici venu le moment de vous montrer mon quatrième paquet !! Il est encore venu du sud, mais cette fois, du Var, de chez notre BAmie Bleu27. Elle a entendu dire par une dame du sud-ouest que je collectionnait les flacons de parfum et elle s'est proposée de m'en envoyer 2 que je n'avais pas...

MeRCReDi !!!

En ce moment, ma BAL ne désemplit pas ; je continue donc à vous présenter ce que j'ai reçu !!! Et aujourd'hui, c'est une petite enveloppe venue tout droit des Bouches du Rhône, de chez notre amie Zazie ! Lorsque je lui ai dit que je n'avais pas été sélectionnée par Envie de Plus pour la...

MaRDi !!!!

La 2ème BA mise à l'honneur aujourd'hui est mon amie Marie....plus connue sous le pseudo de Ramouncha !! Elle m'a envoyé un petit colis, comme ça, juste pour le plaisir et pour faire plaisir, sans me prévenir et je la remercie infiniment pour son soutien, sa gentillesse et son amitié ! Voici...

LuNDi !!!!

Le site Beauté Addict est vraiment un site d'amitié et de partage ! Je m'en suis rendue compte ces deux dernières semaines ! Et mes prochains posts se seront des posts de remerciements à quelques BAmies que je suis ravie de connaître ....même si c'est juste du virtuel ! Et je commence...

JeuDi !!!!

J'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à ce qui m'attend lundi !!! Je me suis lancée à fond dans ma nouvelle activité : la vente à domicile des produits Frédéric M ! Première commande envoyée et j'ai dépassé les 250 €uros ! Pour une première, c'est pas mal, surtout...

DeS NouVeLLeS !!!!

Lundi 12 mai après midi, mammographie de contrôle .....une tache suspecte ! Mardi 13 mai, appel à la gynécologue.....dépôt des clichés le soir à 17h après le boulot ! On vous dit : on garde les clichés pour une seconde lecture et on vous tient au courant !!! Et l'angoisse commence...

JeuDi !!!!

Désolée les filles mais aujourd'hui point d'article ! Des petits ennuis personnels et je n'ai vraiment pas la tête à ça !!! Je vais faire une petite pause jusqu'à ..........................je ne sais pas !!! Je verrai ! J'essaie de passer vous voir pour me changer les idées mais si ce n'est...

MeRCReDi !!!

Coucou les filles !!! Depuis fin avril, le Tribunal de Nanterre a tranché : Avon France c'est fini !!! La Société a été mise en Cessation d'activité ! Pour moi, après 24 ans de bons et loyaux services, ce fût très triste mais c'est la vie !! Et il faut passer à autre chose ! Je me lance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette