twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

CRèMeS MaiNS FiNieS !!!!

Je suis une grande consommatrice de crème pour les mains et j'en utilise toute l'année, été comme hiver ! Voici donc, un petit récapitulatif de tout ce que j'ai terminé ces derniers mois : - Crème Mains Fleur d'Oranger Fragonard : achetée lors de ma visite à la boutique à Eze (06) ; une...

PouR La SaNTé De VoS oNGLeS.........................

la levure de bière !! Elle préserve la beauté des ongles, des cheveux et l'éclat de la peau ; elle participe au maintien d'un bon équilibre général ; elle contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, aide à réduire la fatigue, favorise la résistance. Je me suis rongé les...

CRèMe MaiNS " CoLLeCTioN De GRaSSE "............

Néroli & Orchidée de L'Occitane ! Je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains et j'adore les odeurs gourmandes fruitées et fleuries ; du coup, je suis fan des crèmes mains L'Occitane (même si elles sont un peu chères) ! Lors de ma dernière visite en boutique, j'ai découvert...

Ma MaNuCuRe Du WeeKeND !!!!

Depuis que je ne me ronge plus les ongles et qu'elles ont bien repoussé, je reprends plaisir à me mettre du vernis à ongles ! Jeudi, je suis allée faire un petit tour chez Etam car je cherchais un pyjama . Bien sûr, il n'y avait plus rien qui me plaisait à ma taille dans les soldes! Mais en...

MeS CRèMeS MaiNS FiNieS !!!!

Mon mari et moi sommes de grands consommateurs de crèmes pour les mains ! Je vais donc vous présenter toutes celles que nous avons terminé ces temps-ci ! - Crème pour les mains & les ongles Rich Moisture (la bleue : glycérine, calcium et vitamine E ; la rose : glycérine, vitamine E et...

Ma DeRNièRe MaNuCuRe..................

réalisée avec le vernis Innoxa 405, Rouge Vibrant. Innoxa propose une gamme de vernis pour les ongles fragiles ; ils sont hypoallergéniques, sans parabens, sans phénoxyéthanol, résine formaldéhyde, toluène, dibutylphtalate et sans camphre. Avec en complément, de la cystéine, mica et...

MaNuCuRe !

Coucou mes BAmies ! Je déroge à mes habitudes d'un article par semaine suite à une demande de Zazie ! Je lui ai parlé d'un vernis que j'avais reçu de la part de notre chère coupinette Boni et elle voulait absolument voir la couleur ! Et comme justement j'ai fait une manucure ce weekend avec...

J'ai TeRMiNé........................

une crème pour les mains ! Le Soin pour les Mains au Karité Frédéric M : Très riche en beurre de karité (20%) cette crème pour les mains lutte contre la sécheresse cutanée. Intensément hydratées, les mains retrouvent douceur et protection. Grâce à sa composition en extrait de romarin...

MeS CRèMeS MaiNS FiNieS !!!!

Elles sont nombreuse mais mon mari qui est maçon en utilise pas mal lui aussi ! - la crème mains & ongles Rich Moisture AVON (1 tube glycérine, calcium et vitamine E et 1 tube magnolia rose, glycérine et vitamine E) : mon homme aimait beaucoup cette crème pour les mains, bien nourrissante ;...

DeS VeRNiS ....................

à petit prix chez Monopprix !! Pour l'arrivée du printemps la gamme de maquillage de chez Monoprix se refait une beauté et nous propose un large choix de vernis : paillettes, pastel, pop ou classique, on va toutes y trouver notre bonheur ! Et à 2€99, on peut se faire plaisir sans culpabiliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette