twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Le BaiN MiRaCLe....................................

Une petite devinette : Je suis souvent nichée sur les cuisses et les fesses mais je peux aussi me loger dans les bras et le ventre ; toutes les femmes me craignent et veulent se débarrasser de moi. Qui suis-je ?....................... Il s'agit bien sûr de la cellulite ou peau d'orange, ce...

MoN PRoDuiT FiNi..................

l'huile raffermissante Le Petit Marseillais ! J'ai eu ce soin lors d'un troc avec la copinette Chouchousudiste. L'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais aux huiles essentielles de citron et d'anis étoilé, reconnus pour leurs vertus tonifiantes, gomme l'aspect "peau d'orange", tonifie et...

SuBLiMeZ VoTRe CoRPS !!

Préparez votre corps pour l'été avec la gamme AVON Body Solutions ! Réussissez votre pari bikini avec cette nouvelle gamme de soins. Ciblez efficacement les zones à corriger grâce à chaque produit . Olive, pamplemousse, huile de perilla....AVON met à votre disposition des soins aux...

BODY CREATOR

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un jeu sur la page Facebook de SHISEIDO ! Je ne m'y attendais pas du tout mais je faisais partie des 30 gagnantes du premier tirage au sort ! Je viens de recevoir mon lot : le Gel scultant aromatique Anti Cellulite BODY CREATOR. Un gel frais...

Le soin "Solutions DuoBody Lipo" d'AVON !

Un programme de taille pour faire la guerre à nos capitons ! La ligne Solutions Body d'AVON propose un duo gagnant de soins : un jour, un nuit. Plus de répit pour la cellulite avec un premier produit qui l'empêche d'apparaître et stimule le métabolisme cellulaire tout au long de la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette