twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

GoMMaNT aBSoLu eXPeRT CoRPS...................

Institut Arnaud Paris ! Inspiré des formules professionnelles au sucre utilisées en Spa et formulé sans eau, ce soin à la texture plaisir est un booster de choix dans la lutte contre la cellulite grâce à sa double action exfoliante ; débarrassée des cellules mortes, la peau devient beaucoup...

Me VoiCi De ReTouR......................

mais pour combien de temps, je ne sais pas ! Le manque de motivation et tous les problèmes du site on fait que je n'avais pas trop envie de venir sur le site ! Je suis absente depuis presque 2 mois ; j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou ! Pour mon anniversaire, ma belle-fille m'a...

QueLQueS PeTiTeS CHoSeS...........................

qui ont quitté ma salle de bains ! Comme je ne passe pas trop souvent en ce moment par manque de temps et surtout manque de motivation, je suis très en retard dans la présentation de mes produits finis ; et, du coup, j'en ai un sacré stock ! Je vais donc vous en détailler quelques uns...

Le GoMMaGe CoRPS !

Il fait partie de ces produits que l'on adore et pour de bonnes raisons : il est efficace et le résultat est une peau plus douce en 30 secondes top chrono ! Que doit-il contenir ? * des grains pour exfolier et éliminer les cellules mortes * des substances hydratantes et nourrissantes, enrichies...

MeS PReMièReS iMPReSSioNS...........................

sur le Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux très sèches Algue Méditerranéenne & Oligo-éléments Le Petit Marseillais : une texture baume qui fond sur la peau ; un parfum marin enveloppant ; il s'étale facilement, sans coller et sans effet gras ; une hydratation intense et une...

iLS SoNT PaRTiS....................................

à la poubelle ! Je continue de vous faire la revue de mes produits finis, pour essayer de combler mon retard ! - Hydra Aloe Vera, Lotion Micellaire nettoyante tous types de peaux au pur jus d'aloe vera bio de SO'BIO étic : lotion micellaire nettoyante qui contient un agent lavant naturel ; elle...

éCHaNTiLLoNS TeSTéeS !!

J'ai accumulé pas mal de retard dans mes articles et je viens de me rendre compte que j'ai plein de doses essai et échantillons finis dont je ne vous ai pas parlé ! En voici donc la présentation : - Crème Divine de L'Occitane : j'ai déjà eu l'occasion de tester cette crème à plusieurs...

QueLQueS PRoDuiTS FiNiS !!!

J'ai pas mal de produits finis en retard, je vais donc vous en présenter quelques uns ! - Lait démaquillant Douceur de CAUDALIE : velouté, ce lait nettoie et démaquille le visage et les yeux, même sensibles. Il est enrichi en agents nourrissants et apaisants. Il laisse la peau nette et douce...

BB MaRiNe CReaM D'aLGoTHeRM !!!

Cette crème quotidienne multifonction à la texture non grasse, protège des agressions extérieures, camoufle les imperfections, éclaircit, affine le grain de peau et hydrate en continu. Elle uniformise le teint grâce à sa couvrance naturelle et donne un effet bonne mine instantané. Actifs :...

MouSSe DéMaQuiLLaNTe BioeSSeNTieLLe...................

de Frédéric M ! Etant moi-même VDI pour la marque, je prends plaisir à tester leurs produits que je ne connaissait pas il y a un an ! Je vous présente donc un soin que j'utilise au quotidien, la mousse démaquillante : - démaquille et nettoie la peau en douceur, sans agresser ; convient même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette