twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

CauDaLie ViNeXPeRT RiCHe CRèMe BoNNe MiNe !

Cette crème bonne mine, anti-rides et raffermissante pour les peaux dévitalisées et sèches est à utiliser dès 40 ans. C'est une crème riche et fondante ; elle a une action anti-âge et une protection anti-oxydante. La peau est raffermie, les rides sont comblées et le visage paraît...

GooD Bye CeLLuLiTe !!!!

Je teste en ce moment le gel anti-cellulite de NIVEA : Goodbye Cellulite. C'est un gel d'une jolie couleur bleu-vert, très frais, d'une odeur très agréable (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de crèmes amincissantes !) ; ce gel s'étale vraiment bien sur la peau, pénètre...

AVoN SuN +

Je sais que le temps ne s'y prête pas vraiment, en ce moment mais aujourd'hui je vous présente la gamme solaire de chez AVON! Une formule nouvelle et améliorée avec la technologie ACTIVI-D ! La vitamine D, tout le monde le sait, est la vitamine du soleil ! Les nouvelles formules...

MoN PRoDuiT FiNi !!!

L'Eau Micellaire de l'Himalaya de TAAJ est une eau démaquillante pour le visage et les yeux. Ce produit est excellent. Il démaquille vraiment bien et laisse la peau douce et fraîche. Cette Eau Micellaire procure uneagréable sensation de propreté et de fraîcheur après son application...

J'ai TeSTé......

L'autobronzant hydratant visage et corps AVENE ! Son objectif est d'apporter à la peau un hâle naturel et sans démarcation. Sa texture crème, non grasse est très agréable à appliquer sur les jambes sans coller (je ne l'utilise que sur les jambes, le seul endroit que je...

2 eN 1 !

Coucou mes BAmies !! Après 4 jours d'absence pour profiter de ma petite famille, me voici de retour parmi vous !!! Quelle est la bonne idée de YES TO ???? Créer un démaquillant qui exfolie en douceur ! Des extraits de bambou et de tomate qui permettent de nettoyer et adoucir le grain de...

MaSQue PeauX MiXTeS eT GRaSSeS

Le miel est à la fois cicatrisant, antiseptique et hydratant ; c'est donc l'allié idéal des peaux mixtes et grasses. Le citron, lui, a des vertus purifiantes. Le mariage du miel et du citron, sous forme de masque, éclaircit le teint et rend la peau nette. Il vous faut : - 1 à 2...

MaSQue RoSée Du MaTiN

A utiliser deux ou trois fois par semaine pour rafraîchir le teint et lui redonner de l'éclat, ce nouveau masque à l'angélique bio de L'Occitane n'a besoin que de 3 minutes de pause. C'est le produit idéal pour les femmes pressées comme moi !! L'angélique est une...

ALL ABouT EYeS : CRèMe CoNTouR DeS YeuX CLiNiQue

Ma fille m'a donné une trousse avec plusieurs produits CLINIQUE en dose d'essai. Le premier que j'ai testé est la crème contour des yeux All About Eyes, un soin anti-poches et anti-cernes. Je vais vraiment vous vanter les mérites de cette crème car CLINIQUE a su me satisfaire et...

EiGHT houR CReaM....D'ELiSaBeTH ARDeN

Pour toutes celles que l'odeur du Baume de Huit Heures d'Elisabeth Arden a toujours rebuté, voici une bonne nouvelle : il existe maintenant une version sans parfum ! C'est vraiment le produit a avoir dans sa trousse beauté car il est plein de ressources : - il lisse les sourcils et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette