twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

SéRuM eLiXiR aQua eSSeNTieL IXXI !!!

Après quelques semaines d'utilisation, je reviens vous parler du Sérum IXXI que j'ai commandé au catalogue cadeaux BA ! Déjà, j'aime beaucoup le packaging violet, très joli, très classe et qui rend vraiment bien dans la salle de bains. L'odeur est très agréable, je trouve personnellement...

L'HuiLe CuLTe De NuXe ............

s'offre un flacon collector !! L'Huile Prodigieuse, le soin culte multifonction s'habille d'une élégante robe noire ; un flacon ultra-féminin qui devient un objet de luxe dans la salle de bain. La formule reste la même mais elle est juste enrichie en Vitamine E pour renforcer son action...

J'ai TeSTé..............

un beurre démaquillant ! Après une semaine d'utilisation, je viens vous donner mes impressions sur le Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille The Body Shop. Comme beaucoup d'entre vous, après une journée de boulot, j'ai souvent rêvé de zapper la case démaquillage. Pour ne plus être...

oNGueNT CoNTouR DeS yeuX.......................

aux 7 plantes chinoises, Rituel de Beijing, Chine ! Un véritable concentré d'actifs 3 en 1 qui agit sur les rides de déshydratation, les poches et les cernes du contour de l'œil. Les Laboratoires 5 Mondes se sont inspirés des Rituels de Beauté de l'Impératrice Wu Zetian pour élaborer cet...

Ma CoMMaNDe ..............

sur le catalogue cadeaux de BA !!! Depuis le temps que j'en entends parler et que je lis de supers appréciations sur ce soin, je me suis enfin décidée à le commander ! Je veux parler du Sérum Aqua Essentiel Elixir de IXXI, bien sûr ! J'ai reçu hier un mail de BA pour me dire que ma commande...

MeRCReDi !!!!!!!!!!!

Bonjour mes BAmies ! Ce matin, je vous fais part de ma nouvelle découverte : une crème beauté des pieds ultra réparatrice, qui draine et relaxe, à l'huile de raisin, beuure de karité, Vinolevure et vigne rouge. Je veux parler de la Crème Beauté des Pieds CAUDALIE, une marque que...

La CRèMe De LaPoNie !!

Exposée au froid, notre peau se rebelle...tiraillements, rougeurs, sécheresse ! Mais la Véritable Crème de Laponie de Polaar va y remédier et offrir à la peau un maximum de confort. C'est un baume régénérant, aux baies rouges et aux algues polaires. Un soin plein de promesses : c'est un...

youTHMuD, Le SoiN JeuNeSSe DeS STaRS......

débarque enfin en France, chez Séphora ! GlamGlow YouthMud est un masque boue jeunesse express qui fait fureur à Hollywood. Grâce à sa texture boue exfoliante à l'argile marine et à la pierre ponce volcanique, en 10 mn top chrono, adieu les pores dilatés, les traits tirés et l'excès de...

CRéMeS De JouR NaTuRaLS......................

Tous les bienfaits des plantes dans une crème pour le visage ! Je vous fait découvrir les crèmes pour le visage de la gamme Avon Naturals ; des soins qui sauront prendre soin de votre peau tout en douceur et à petit prix : - la crème de jour à l'Echinacée, riche en vitamines et en minéraux...

J'ai TeSTé.........

le démaquillant express pour les yeux Clarins ! C'est une lotion biphasée sans effet gras qui élimine rapidement et efficacement tous les maquillages même intenses et waterproof tout en respectant les yeux même sensibles. Il faut bien agiter avant chaque utilisation ; poser un coton imbibé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette