twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

L'HuiLe D'aRGaN....................

comme soin pour les cheveux ! Cette huile est aussi recommandée en soin sublimateur express pour les cheveux lavés et séchés : - Mettre une goutte d'huile d'argan dans une main, la chauffer entre les deux paumes en frottant les mains et appliquer sur les cheveux pour les lisser, les lustrer et...

HuiLe D'aRGaN...................

l'huile beauté à tout faire ! L'huile d'argan renferme de nombreuses vertus excellentes pour notre santé et la beauté de notre peau. L'huile d'argan est idéal pour un masque visage régénérant : - Mélanger de l'argile blanche, du miel et de l'huile d'argan. - Laisser poser une dizaine de...

NiVea SoFT Se ReLooKe !!

La cultissime petite boîte ronde fait parler d'elle et s'est offert un nouveau look ultra glam sur le thème de la mode : des silhouettes de top models filiformes au design ultra moderne, défilant nonchalemment sur les podiums. C'est le designer Giles Deacon, ancien collaborateur d'Ungaro...

PLaNeT SPa GiNSeNG CHiNoiS........................

pour faire l'expérience Spa à domicile ! Planet Spa a combiné ses formules au Ginseng chinois pour apporter à notre peau l'énergie supplémentaire dont elle a besoin pour paraître plus belle et éclatante. La gamme est composée de cinq produits : - les disques revitalisants pour les yeux -...

LoTioN PuRiFiaNTe !!!!

Neuf huiles essentielles composent l'Aqua Magnifica de Sanoflore. Un cocktail purifiant qui libère la peau des impuretés, déloge les bactéries et calme les réactions d'inflammation comme les petits boutons. Appliquée matin et soir sur la zone T ou sur l'ensemble du visage, elle aide à lutter...

aNeW CLiNiCaL e-DeFeNCe

Bonjour mes BAmies ! Tout d'abord, des nouvelles de ce satané PC ! Selon le voisin, je crois que c'est grave et qu'il est perdu définitivement : j'attends le verdict officiel ! En attendant, il m'a gentiment prêté une unité centrale mais du coup, je n'ai plus rie : plus de dossiers, plus de...

GoMMaGe MaiSoN !!!

Pour avoir la peau toute douce, il faut commencer par éliminer les cellules mortes. Et pour cela, voici une petite recette maison : - Mélanger dans un bol deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de sucre brun. - Y ajouter le quart d'un jus de citron. - déposer une cuillère à...

Le BauMe à LèVReS FRuiTé...................

AVON Colortrend ! Un baume à lèvres peut-il vous faire sourire ? Avec son pouvoir nourrissant et rafraîchissant, le baume à lèvres fruité Color Trend est vraiment l'indispensable à avoir sur soi pour des lèvres douces et protégées ! Le baume à lèvres existe en goût framboise, orange ou...

MéSoLiFT !

J'ai replongé dans ma boîte à échantillons et j'ai testé la crème anti-âge éclat Mésolift de LIERAC. Cette marque, que je ne connaissait que de nom, me séduit de plus en plus au fur et à mesure que je teste leurs produits ! Et ce qu'il y a de bien, c'est que leurs échantillons sont...

Sommital Bio......

Intensive Booster spécial zones rebelles ! C'est un produit extrêmement concentré, rare et précieux. Ce sérum matriciel certifié bio est composé d'ingrédients d'origine naturelle à 99 %. Intensive Booster est un complexe végétal de plantes africaines (amande douce, karité, bourrache...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette