twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

uNe Peau BieN NouRRie......

grâce au beurre de karité d'Afrique ! Chouchoutez votre peau avec la gamme BlissFully Nourishing Planet Spa Avon. Cette gamme comporte 3 produits : - Le gommage nourrissant mains & pieds pour une peau plus douce ( 75 ml, 3€90). - La crème mains, coudes & pieds, soulage les peaux sèches et...

aRKeSKiN +..................

la crème anti-âge de LIERAC !!! Ultra généreuse, cette crème assure un confort incomparable aux peaux sèches. Ce soin lutte au quotidien contre les signes de l'âge et laisse la peau visiblement plus jeune, plus ferme et mieux hydratée.Plus uniforme, le teint rayonne d'un nouvel éclat. Une...

eNCoRe uN PRoDuiT FiNi.......................

le Lait Démaquillant Derma-Genèse de L'Oréal ! J'ai découvert ce produit grâce à un troc avec une gentille BA (qui m'a abandonnée depuis !), je veux parler de Franyblues ! C'est une innovation L'Oréal, une ligne de soins au Pro-Xylane et à l'Acide Hyaluronique. Avec le temps, la peau...

J'ai TeSTé..........

le Concentré de lait de L'Occitane ! Ce lait pour le corps 2 en 1 est un soin fondant et onctueux, à la texture non grasse. Il est riche en huile et lait d'amande ; il nourrit et adoucit la peau en laissant un fini satiné, au parfum frais et délicat. Fermeté et douceur pour le corps : il...

NoRMadeRM 3 eN 1

Vichy a inventé un super produit "Normaderm 3 en 1" ; le produit parfait pour les filles pressées et qui n'ont pas le temps de se laver le visage et ensuite enchaîner avec un gommage. Et pour être tout à fait complet, il peut même servir de masque si on le laisse poser pendant 15 minutes. Ce...

J'ai TeSTé.....

MESOLIFT le Sérum Frais Survitaminé de LIERAC ! Effet bonne mine, le teint est resplendissant. La peau est repulpée et éclatante de vitalité. Ce sérum nutritif est composé: - du Cocktail Mésolift : 5 vitamines (A, C, E, B5 et B6), 6 minéraux (calcium, civre, fer, magnésium, manganèze et...

aVoN SuN +...................

une protection solaire digne de confiance ! L'été approche et Avon va vous aider à être prêtes pour la plage ! Protégez-vous du soleil grâce à Avon Sun + et sa technologie ActiviD qui permet de créer les meilleures conditions pour que la vitamine D, présente dans notre peau, agisse et que...

MoN PRoDuiT FiNi..................

le masque visage à l'argile aux minéraux de la Mer Morte Planet Spa Avon ! Ce masque aide à absorber l'excès de sébum et à minimiser l'apparence des pores. Il contribue à laisser la peau douce et éclatante. Ce masque est une pâte grise que l'on applique sur le visage en couche un peu...

J'ai TeSTé......

la crème Idealia de Vichy !!!! Je me suis à nouveau penchée sur ma boîte à échantillons qui déborde et cette fois-ci j'ai décidé de tester la crème Idéalia ! Cette crème promet d'améliorer le grain de la peau, le teint et les rides. Cette crème sent divinement bon ! Une odeur fraîche...

HuiLe SuBLiMe BoiS D'oRaNGe ............

de Roger & Gallet ! J'ai découvert cette huile grâce à une dose d'essai dans une de mes CosmoBox (celle d'avril, je crois !). J'ai adoré son parfum qui nous transporte dans un jardin andalou....c'est une invitation au voyage et au plaisir ! C'est un cocktail extraordinaire de 6 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette