twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

MaRDi DeRNieR DaNS Ma BaL.............

j'ai reçu la dose d'essai de la BB Crème IDEALIA de VICHY ! Le secret du teint idéal, une BB Crème pas comme les autres ! Pourquoi ? Parce qu'elle est capable de révéler notre teint idéal : - tout de suite, des pigments minéraux correcteurs rosés, floutent les taches et unifient le teint...

CRèMe DiViNe à L'iMMoRTeLLe !

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance de pouvoir tester la Crème Divine de L'Occitane. En principe, on avait 7 jours d'essai gratuit mais moi j'ai pu la tester pendant plus de 3 semaines. Je ne m'en servais que comme crème de jour, le matin et comme il faut très peu de produit chaque...

eXFoLiaNT DouX CoNFoRT..................

aux fruits rouges Bio Beauté by NUXE ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu un échantillon de ce soin grâce à BA. Cet exfoliant est un véritable régal, un soin gourmand ! J'ai vraiment trouvé dommage de ne pouvoir l'utiliser qu'une seule fois, ayant juste un échantillon. Je l'ai trouvé...

eSSeNCe MeRVeiLLeuSe..................

le concentré de nuit régénérant anti-âge de SANOFLORE ! J'ai reçu mon flacon d'Essence Merveilleuse gagné sur la page Facebook de SANOFLORE. Appliqué avant le couche, ce concentré régénère la peau pendant la nuit ; au réveil, elle est lumineuse, les traits sont lissés et reposés...

MoN PRoDuiT FiNi..................

le Gel Gommant de Body'Minute ! Ce gel gommant m'a été donné par ma fille. Il favorise le renouvellement cellulaire ; il permet d'éliminer les cellules mortes et affiner le grain de peau. C'est un soin avant épilation et au début je ne l'utilisait que sur les jambes juste avant de me faire...

aNeW CLiNiCaL aBSoLuTe eVeN !

Ciblez les différents types de décolorations et révélez l'éclat de votre peau ! Un beau teint doit avant tout être bien unifié ! C'est pourquoi, je vous présente cet indispensable soin de la peau qui cible 7 types de décolorations habituels pour répondre au besoin de toutes : 1) les...

J'ai TeSTé..........

Le Lait Corps Verveine de L'occitane ! J'ai eu ce lait dans un petit panier plein de produits L'Occitane pour mon anniversaire. Riche en huile de pépins de raisin, ce lait hydrate et nourrit l'épiderme. Grâce à l'extrait de verveine, il laisse un léger voile parfumé sur la peau et l'adoucit...

PuRe HyDRaTaNT PieRa By PieR auGé !!!

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de recevoir ce produit dans ma CosmopolitanBox de Décembre ! C'est donc une véritable découverte totale pour moi ! Et une très bonne découverte !! Cette crème est d'une texture assez riche puisque c'est un soin pour peaux déshydratées...

J'ai teSTé............................

l'huile de douche Amande de L'occitane ! J'ai obtenu cette miniature de 75 ml dans un petit panier de produits pour mon anniversaire. Il m'a été offert par mon fiston et sa copine ! Voici ce que j'ai apprécié : 1) le packaging, un peu rétro, est très réussi 2) l'odeur n'est pas l'odeur la...

J'ai TeSTé..........

la crème de nuit revitalisante REN encens ! Je n'avais absolument jamais entendu parler de cette marque avant que Boni me fasse parvenir une dose d'essai de 15 ml de ce soin ! Formulé à partir de bioactifs à la technologie avancée, ce soin de nuit est riche en vitamines A, C et E et agit sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette