twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

CeLLu-BReaK.........

le lait anti-capitons ! C'est un lait aux extraits de fruits d'aubépine et de caféine pour aider à estomper les capitons. Dites adieu à la peau d'orange. L'équipe de Recherche & Développement AVON a associé l'aubépine à la caféine dans un complexe utilisé dans le soin Cellu-Break pour...

CRèMe DouDouNe................

la crème Nutriextra ! Signée Vichy, cette crème a une texture fondante et est tout simplement extra ! Elle est hyper nourrissante et repulpe illico les peaux de croco même les plus assoiffées. Elle contient de la glycérine, du karité et macadamia. La peau est douce et hydratée, sans effet...

MoN PRoDuiT FiNi......

Ce matin, je me réveille avec l'impression d'être en meilleure forme ! Encore un peu faible mais pas de nausées pour l'instant ; j'ai l'air de garder mon petit-dèj !!! Pourvu que ça dure ! Je vais continuer donc mes avis produits que j'ai délaissés depuis vendredi de la semaine dernière !...

aVoN CaRe 3 eN 1

Ce gel nettoyant moussant visage 3 en 1 contient des extraits de racines de gingembre et d'aloé vera. Il aide à éliminer les impuretés et le maquillage. Il nettoie, tonifie et nourrit la peau en un seul geste. Il est facile à rincer, laisse la peau rafraîchie, douce et brillante comme du...

GiNSeNG CHiNoiS !!

Avec Planet Spa faites l'expérience spa à domicile ! Planet Spa a combiné ses formules au ginseng chinois pour apporter à notre peau l'énergie supplémentaire dont elle a besoin pour paraître belle et éclatante de santé. - Les disques revitalisants pour les yeux, aident à redonner à la...

LaiT NuTRiTiF PaLMeR'S au BeuRRe De CaCao !

Ce lait est un soin onctueux unique, enrichi en vitamine E et sans parabèns ; il hydrate intensément, adoucit et apaise les peaux sèches. Sa texture fondante et non collante pénètre immédiatement et laisse sur la peau un délicat parfum de cacao. Il protège et redonne à la peau toute sa...

CRèMe PRéCieuSe à L'HuiLe eSSeNTieLLe D'iMoRTeLLe De L'oCCiTaNe !!

Me voici repartie dans les tests de mes nombreus échantillons ! Aujourd'hui, je commence avec la Crème Précieuse à l'huile essentielle d'Immortelle. Un soin de L'Occitane en Provence ! Sa texture est riche et onctueuse, mais sans effet gras.On ressent une sensation de confort immédiat. La peau...

SoLuTioN MiCeLLaiRe aPaiSaNTe 3 eN 1 ViCHy PuReTé THeRMaLe !!

Ultra efficace, cette Solution Micellaire Apaisante nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres sans frotter. Sa formule contient du Phytophénol de Rose , est ultra apaisante et calme les irritations. Sans alcool, sans savon, sans colorant, elle minimise les risques d'allergies. Elle...

PRoDuiT TeSTé........

la Crème Sorbet Désaltérante Caudalie !!! Cette crème hydratante est vraiment très bien. Je l'ai eue en format voyage lors d'un troc avec Frannyblues. Sa texture est légère, non grasse, non collante et s'applique très bien. Elle a une très bonne odeur mais j'ai quand même préféré la...

""CoNTouR DeS yeuX RaFFeRMiSSaNT à La GReNaDe WeLLeDa ""

Formulé avec des antioxydants naturels tels que l'huile de sésame, de jojoba et la grenade, ce soin contour des yeux protège cette zone sensible tout en raffermissant la peau. Bien hydratée, la peau du contour de l'oeil est décongestionnée. Ce soin est réparateur et plutôt nourrissant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette