twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai TeSTé ...........

la crème fondante nourrissante -Vinosource de Caudalie ! Je suis très satisfaite de cette crème ; ma peau est vraiment plus souple et équilibrée depuis que je l'utilise. C'est un produit hydratant, qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. La peau est toute douce et ne tiraille pas ;...

J'ai TeSTé ...........

Lift Activ Sérum 10 de Vichy ! Ce soin est un vrai plaisir à l'application ; il pénètre rapidement et apporte une bonne dose d'hydratation. J'ai bien aimé la texture gel qui glisse sur la peau. Vite absorbé, ce sérum présente le même confort qu'une crème de jour. Après l'application, la...

MoN PRoDuiT FiNi..........

le gel nettoyant rafraîchissant Hydra radiance Solutions Avon ! Ce gel nettoyant est formulé à partir de la maniguette (graine de paradis) cultivée en Afrique de l'Ouest, aux vertus stimulantes ; la peau est plus saine et plus éclatante. Ce gel, à la mousse onctueuse et généreuse a une...

L'aiR FaTiGué ????

Désormais vous pourrez avoir l'air reposé et une peau redynamisée (même si vous êtes fatiguée !) grâce à la nouvelle gamme de soins Avon : ANEW VITALE. 3 étapes quotidiennes pour combattre le teint terne, les signes de fatigue, le manque d'hydratation et les ridules. La peau semble comme...

J'ai TeSTé..........

le Soin Corps Nourrissant Anti-Oxydant Caudalie ! Son odeur extra fraîche est très agréable ; sa texture douce et légère pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Sa présentation en flacon pompe permet une utilisation pratique, économique et surtout hygiénique. Ce lait...

MoN PRoDuiT FiNi.....

le Soin Ultra-Nourrissant Corine de Farme ! J'avais eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester ce soin ! Il est 98% d'origine naturelle, sans parabèn et hypoallergénique ; formulé à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés, il assure une tolérance optimale ;...

MoN PRoDuiT FiNi........

l'Eau Micellaire à la Pivoine adoucissante Delarom, que j'ai obtenue sur le catalogue B.A. Cette Eau Micellaire est tout simplement parfaite : le maquillage part très facilement sans frotter, ne pique pas les yeux (et ça, moi je crains, j'ai les yeux extrêmement sensibles !) et son odeur est...

J'ai TeSTé.......

l'Eau démaquillante Caudalie ! J'ai eu ce produit dans une petite trousse de voyage obtenue lors d'un troc avec ma copinette Franyblues ! Cette Eau démaqillante nettoie et démaquille parfaitement le visage en douceur. Sa formule haute tolérence convient à toutes les peaux même les peaux...

LaiT CoRPS à L'oRaNGe DeLaRoM !!!

Ce lait délicatement parfumé (par contre, je n'ai pas vraiment retrouvé l'odeur de l'orange .....ou bien, peut-être un peu l'odeur de l'écorce d'orange quand on la pèle !!!!) a une texture douce et légère ; il pénètre très rapidement sans aucune sensation de gras. C'est vraiment un...

NouVeau TeST !!!

Je vous rassure tout de suite ! Non, je ne passe pas le casting pour tourner le dernier "Shrek" !! J'ai juste testé le Masque Minéral DHC ! C'est un masque gorgé d'actifs eclaircissants et hydratants qui aide la peau à retrouver un "teint de porcelaine". Tout d'abord, je me suis fait un gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette