twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

SoiN CoRReCTeuR aNTi-RiDeS PRo....

et soin correcteur anti-rides yeux AVON Anew A-F 33. Dites adieu aux rides ! Découvrez la nouvelle molécule A-F33, qui contribue à stimuler la production de collagène pour aider à réduire l'apparence des rides. Inspirée par des recherches récompensées par le prix Nobel, la technologie...

PRoDuiT TeSTé............

le Doux Nettoyant Moussant de CLARINS !!! Grâce à Minimag, j'ai eu ce produit dans le magazine Glamour de juin 2012. Aussi doux qu'un lait et aussi efficace qu'un savon, il est conseillé pour les peaux mixtes et grasses. Sa mousse légère s'élimine facilement à l'eau. Il contient de l'amande...

"L'eau DyNaMiSaNTe FêTe SeS 25 aNs !"

Pour célébrer les 25 ans de son Eau de Soin aux multiples vertus CLARINS habille son flacon rouge d'un habit de lumière pailleté et scintillant. Cette Eau pétillante aux 8 huiles essentielles et aux 7 extraits de plantes est tout à la fois revitalisante, raffermissante, adoucissante et...

"eNCoRe uNe SuRPRiSe........

dans ma BAL !!! Quelques jours après avoir reçu le dissolvant à tester, j'avais à nouveau un petit paquet de chez Daniel Jouvence dans ma BAL !! Sur le coup, j'ai cru qu'ils s'étaient "plantés" et envoyé le test en double !!! Eh bien, non !!!! Comme j'avais participé à un test en février...

HyDRaTeZ VouS SouS La DouCHe !

Pour toutes celles qui zappent l'étape hydratation après la douche, faute de temps, NIVEA a trouvé la solution : le lait corps Sous la Douche. Après la toilette, sous la douche, on applique ce lait onctueux, riche en huile. On rince, on sèche et le tour est joué ! La peau est toute douce...

LaiT DéMaQuiLLaNT HyDRaTaNT.......

HyDRa ALoé VeRa De So Bio étic ! C'est vraiment le démaquillant confort !! Sa texture fondante favorise le démaquillage en profondeur. Enrichi en aloe vera, il convient à toutes les peaux. Pour bien retirer toutes les traces d'impuretés, effectuer des mouvements circulaires avec des disques...

ANeW SoiNS TeiNTéS ReVeRSaLiST eT ULTiMaTe !

Les soins teintés de jour Anew Avon offrent tous les bienfaits des crèmes anti-âge en ajoutant une légère touche teintée pour procurer à la peau un fini impeccable, même sans maquillage. Au contact de la peau, les sphères de couleur, microscopiques, libèrent une teinte légère qui se...

SoiNS ViSaGe CoRiNe De FaRMe !!

Je n'avais jamais testé cette marque et j'ai été contente d'être sélectionnée par Beauté Addict car pour moi, ça a été vraiment une grande découverte ! L'Eau Micellaire est très agréable a utiliser ; j'adore son parfum. La peau est parfaitement nettoyée et reste douce. Le flacon pompe...

J'ai TeSTé..........

la crème Super Revitalisante Absolue Bio-Performance de Shiseido ! J'ai découvert cette crème grâce à un petit pot d'essai (7 ml) obtenue avec mes points au Club Shiseido, où je me suis inscrite il y a déjà un petit moment. Cette crème est un véritable miracle pour la peau. Le grain est...

CLeaRSKiN EMeRGeNCy !!!

Un problème ? Une solution !! En seulement quelques heures, les produits Clearskin vous aident à combattre rapidement les petites imperfections. - la crème nettoyante intensive nettoie en profondeur pour traiter les imperfections à la source. - le soin anti-imperfections formule SOS aide à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette