twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Soins

CRèMe De La MeR !!

La Crème Soyeuse Régénération Intense a été conçue par le Dr Max Huber, physicien en aérospatiale, dans un contexte un peu spécial : au cours d'une de ses expériences, il est victime d'un terrible accident et subit de graves brûlures au visage. Comme il ne trouvait aucun remède...

DouCHe HuiLe NouRRiSSaNTe .........

Le Petit Marseillais Huile d'Argan et Fleur d'Oranger ! L'huile d'argan est utilisée depuis toujours par les femmes du sud marocain pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes. La fleur d'oranger est reconnue pour ses vertus relaxantes qui apaisent les sens. J'ai beaucoup aimé son odeur...

MoN PRoDuiT FiNi......

la crème onctueuse hydratante de Bio by NUXE. C'est un vrai délice pour les peaux sèches grâce à l'association inédite et gourmande de pétales de coquelicot, d'extrait de figue, de grenade et d'huiles de baobab, melon du Kalahari et noisette. Ce soin procure une hydratation intense et de...

RéVeiLLoNS NoTRe Peau eN DouCeuR...........

avec les mousses nettoyantes NIVEA ! Cet été, Nivea lance un nouveau geste fraîcheur pour nettoyer notre peau en douceur : 2 Mousses Nettoyantes Onctueuses. En un pschitt, cette lotion se transforme en mousse et élimine les impuretés du visage et stimule l'hydratation naturelle de la peau...

J'ai TeSté..........

la crème démaquillante apaisante visage et yeux peaux sensibles de Bio by NUXE. C'est un pur concentré de douceur pour apaiser, apporter du confort et prévenir du vieillissement cutané prématuré. Formulée avec une association d'extraits huileux de Prune bio, Pêche bio et Cerise...

SoLuTioNS AGeLeSS BLooM JouR eT NuiT

Ageless Accolade DEVIENT Ageless Bloom. Formulé au complexe de Glycine écarlate, Ageless Bloom vous aide à renforcer la structure naturelle de la peau pour la rendre plus résistante et plus ferme. La peau est sublimée. Après avoir utilisé Ageless Bloom, la peau est plus lisse, lumineuse et...

J'ai TeSTé...

le Soin Corps Nourrissant CAUDALIE ! Doté d'additifs hautement nutritifs, ce lait hydrate immédiatement et durablement la peau ; elle retrouve douceur et élasticité. Les polyphénols de raisin préviennent le vieillissement prématuré de la peau et le ginko biloba active la...

MaSQue FRaiS HyDRaTaNT NUXE !

Ce masque est un soin pour peaux déshydratées et fatiguées( tout à fait moi en ce moment !). C'est un véritable bain de détente pour le visage, pour se ressourcer et se reposer. Sa formule contient des huiles de baobab et d'amande douce, des eaux florales (nénuphar, fleur de lys et...

MoN PRoDuiT FiNi .........

l'eau démaquillante micellaire de caudalie !! Lorsque j'ai terminé mon eau micellaire TAAJ, ma fille m'a conseillé de prendre l'eau micellaire de Caudalie et je ne regrette pas de l'avoir écoutée ! C'est un produit adapté à tous les types de peaux ; son odeur est...

J'ai TeSté..........

la Gelée Eclat du Jour de CLARINS !!! Un soin hydratant qui atténue les imperfections et révèle la bonne mine avec une texture fraîche et fondante. C'est une association innovante d'extraits de plantes. Vivifiante et mâtifiante, cette gelée apporte à la peau une hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette