twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

uN PaQueT SuRPRiSe..........................

venu tout droit du sud-ouest est arrivé dans ma B à L samedi dernier ! Voici ce qu'il contenait : - des gourmandises : 1 sachet de mélange de pépites de fruits Mix Love de N,A ! , 1 echantillon NES de Nescafé, 3 sachets d'infusions Mésségué ; - des produits KIKO : mascara effet volume...

PouR uNe SuRPRiSe................

ce fût une surprise !! Il y a quelques jours dans ma BàL, un petit colis, venu tout droit du pays chartrais ! Un panier garni de douceurs bien gourmandes à déguster, de la part de d'une fée prénomée Bleuette ! Voici ce que contenait son petit panier : * un gel douche Instant Plaisir au...

uNe JoLie SuRPRiSe................

dans ma BàL !! Ma Boîte à lettres était vide depuis un petit moment mais hier à midi en rentrant à la maison j'avais une surprise bien sympathique ! Un paquet venu tout droit du Sud-ouest ! Un petit colis envoyé par notre généreuse Dame Boni ! Et je dois dire qu'elle m'a, encore une fois...

uNe JoLie SuRPRiSe DaNS Ma BàL !!!

Vendredi à midi, en rentrant du boulot, une petite surprise m'attendait sagement........................une petite belle enveloppe tout droit venue de la région bordelaise ! Une petite enveloppe bien remplie ! La générosité de Boni a encore frappé ! Et tout ça parce que j'envoie...

LuNDi DaNS Ma BàL.......................

encore une jolie surprise !!! Un petit paquet tout droit venu de St Etienne, de chez ma copinette Valence42 ! Un petit colis surprise, un petit colis d'amitié, comme ça pour le plaisir car Valence a un grand coeur plein de générosité ! Merci ma chère Irène, ton petit geste d'amitié m'a...

MeRCi !!!!

Je passe rapidement remercier toutes celles qui sont passées hier me souhaiter mon anniversaire, que se soit ici ou sur Facebook ! J'ai été bien fleurie et même ma voisine m'attendait à midi avec un superbe bouquet de roses ! Du coup, je l'ai invitée, elle et son mari, et nous nous sommes...

MeRCi............................

pour tous vos petits messages qui m'ont redonné un peu d'espoir et de baume au coeur ! J'ai toujours aussi peur, bien sûr mais lire tous vos gentils messages m'a fait beaucoup de bien ! Surtout que quelques unes, malheureusement, se sont reconnues dans mon histoire et sont déjà passées par...

26 Mai !!!!!

Ce matin, je passe rapidement pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans !!!!! Passez un bon dimanche en famille et profitez bien de vos petits ou grands bouts !!!! Ce sont nos rayons de soleil !!!! Et être Maman est le plus beau et le plus magnifique métier du monde !!!! A demain !

MoN TRoC aVeC BoNi !!!!!

Avant Noël, nous avions convenu d'un troc, Boni et moi ! Et bien, ça y est, j'ai reçu hier son petit colis car on avait décidé d'attendre la fin des fêtes......pour décharger un peu nos pauvres facteurs, débordés par les cadeaux de Noël !! LOL ! Voici ce qu'elle m'a envoyé : * la mini...

uNe JoLie SuRPRiSe......

jeudi, dans ma BAL !!! J'ai eu l'agréable surprise jeudi en rentrant déjeuner à la maison ! Dans ma BAL, une petite enveloppe que je n'attendais absolument pas !!! Et qu'est ce qu'il y avait dans cette jolie enveloppe, me demanderez-vous ? Plein d'échantillons envoyés très généreusement par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette