twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Fin d'un beau livre

Je viens de terminer un livre commencé depuis près d'un mois. Un classique. Sûrement que d'autres B.A. l'on lu elles aussi. C'est un livre D'Alexandre Dumas, un auteur de romans historiques et d'aventure, perpétuellement à la recherche de gloire et d'argent, ayant...

Etre payé pour aller au cinéma : est-ce un rêve ?

J'ai vu le lien sur le blog d'une autre B.A. et je me suis inscrite. Il s'agit d'un site internet où on vous paie pour aller voir tel ou tel film au cinéma et pour rédiger une critique par la suite ! Je ne sais pas si ça fonctionnera vraiment (ils envoient tout de même 10€...

Sex and the City 2

J'écrivais, il y a quelques jours, un article sur mon blog, à propos du film "Prince of Persia", que ce n'était pas trop mal et de comment faire croire à monsieur qu'on fait une concession pour demander une compensation (alors qu'on aura pas fait d'effort en y allant). Cela...

Avis sur le film Prince of Persia

Ce n'est pas un grand film ; il suit les ficelles du film d'action américain. Avec son héros qui sauve la princesse et le monde ; sa princesse canon mais avec du caractère ; son noir qui meurt glorieusement pour aider la cause du héros... Ce n'est ni nul ni bien... Ca réveille les...

Mon gras et moi

Non, il ne s'agit pas de mon gras personnel. Celui-là ne mérite pas un livre. Il s'agit de celui de l'héroïne de Gally (blogueuse dessinatrice). Tous les petits et grand malheurs d'une femme avec une obésité conséquente, exprimant son mal-être, les représentations et les réflexions des...

Tout ce qui brille

Je suis allée voir ce film dans un petit village audois, il y a deux jours (vous savez, ces petits cinémas qui ne passent qu'un film par jour. J'adore!). Alors, c'est pas mal du tout : c'est une image de jeunes filles belles, assez intelligentes mais pas trop portées sur les...

INTERVENTION SPECIALE DE KEN SUR MON BLOG

Je pars quelques jours dans l'Aude pour profiter du soleil et travailler un peu aussi. Comme j'ai peu de temps ce soir, je vous envoie un lien de film rigolo : c'est une des vidéos musicales faites par mon frère, qui a servi de pub pour le logiciel de musique pour iphone présenté...

Gainsbourg et grande nouvelle de ce W.E.

Je ne suis pas fan de ses chansons des années 1980 (mon enfance à moi) et pourtant, je suis allée voir ce film sur sa vie et je suis bien contente d'y être allée ! D'une façon étrange, on y comprend ce que toutes ces femmes magnifiques ont pu lui trouver, lui qui était si moche et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...