twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Autres

Mon téléphone rose

J'ai changé de portable il y a quelques semaines et je ne vous ai pas montré mon nouveau compagnon. (L'ancien n'a pas aimé les journées de pluie...). Un vrai portable de Barbie. A la base, je voulais un Blackberry, mais je n'avais pas assez de points pour en avoir un bien et pas...

Pensez aux pauvres élèves sans rouge à lèvres...

Et ça commence à être la période de peur nocturne pour les parents et les jeunes qui passent leur bac très bientôt. Et que fait Barbie-Psy dans tout ça ? Elle se convertit l'espace d'un instant en super prof particulière de philosophie (ne me dites pas que vous ne l'avez jamais...

Des tampons pas encreurs

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet que, même entre B.A., on n'aborde pas souvent. Et pour cause ! C'est un produit typiquement féminin, et pourtant assez délaissé des industries. De quoi s'agit-il ? Du tampon ! Et oui, de suite, je vois vos mines un peu écoeurées...

Sur Dim, un petit concours pour vous !

Vu qu'on est lancées dans les concours, en ce moment, je vous signale celui de la marque Dim. Il permet de gagner 2000 € par mois (Bon, si vous gagnez, pensez que c'est moi qui vous en ai informé, ce de concours. Que sans moi, rien n'aurait été possible ! Et donc qu'un beau...

Je vais donc renouveler mon abonnement...

Maintenant que Ken est sur B.A., il va bien falloir que je le fasse. Je le laissais trainer au fond de mon placard, mais faudra bien l'envoyer... Vous vous dites : "De quoi elle parle?" De ce qui a fait que Ken est tombé dans mes bras. Qu'il me le pique tous les mois avant même que...

Une musique à vous faire découvrir

Une petite panne d'inspiration aujourd'hui... Alors j'en profite pour vous faire découvrir des morceaux de musique que j'aime beaucoup, vu qu'ils ont fait partie de mon cours de yoga toute cette année. A n'écouter qu'avec de bonnes enceintes, sans quoi ça ne rend rien...

Un article sans intérêt pour aujourd'hui

Je n'arrête pas d'avoir des 15 ou 17 points pour mes avis de produits... J'ai peut-être enfin compris comment on faisat un "bon avis"! Voir tous les aspects du produit, faire de jolies métaphores et "hop", le tour est joué! Ca me remet du baume au coeur! Parce qu'aujourd'hui...

Premier jour, premier message

Commençons, commençons... Par quoi? Par ce vilain Foucault que je n'arrive pas à terminer? ("Naissance de la clinique"... Plutôt un historique détaillé, pas un instant "t"). Par le fait que je viens de vendre tous les livres que j'avais un peu honte d'avoir dans ma bibliothèque?...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...