twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Beauté

Mes derniers pinceaux Ecotools pour le teint : le Foam Applicator et le Skin Perfecting

Bonjour les B.A. et autres visiteuses. Pour celles qui me connaissent de longue date, vous savez que je suis une grande fan des pinceaux Ecotools. La blogosphère a tendance à s'enflammer pour les RealTechnics mais, personnellement, je reste fana de leurs concurrents écolos de la marque...

Le kit de pinceaux Ecotools Fresh & Flawless

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une peintre dans l'âme. J'aime peindre LA femme (euh... c'est-à-dire moi et surtout mon visage...). Et pour cela, j'aime les pinceaux écolo Ecotools, dont j'ai une belle collection et que j'utilise tous les jours. D'ailleurs, il faudra que...

La Palette Vice 3 d’Urban Decay : la palette de tous les vices

Depuis que je l’ai, j’ai développé plein de vices. Il y avait les modèles de palettes précédents : Vice 1 et Vice 2… Mais ils n’avaient pas assez de vice pour moi. Car pour moi, il faut : la VICE 3 !!! Depuis que je l’ai, je fume, je mange n’importe quoi… Je suis tellement belle...

BIOES : Test des baumes nutriprotecteurs colorés

L’été a été beau et chaud, pour moi. Pas très près de vous, mais bien centré sur ce que j’avais envie de faire et de vivre. J’ai fait du sport, de la course à pied (je me prépare pour un 10 km la semaine prochaine !) J’ai fait du stand-up paddle en rivière et en mer… J’ai fait...

Mes peignes et brosses EcoTools et Sephora

Mes cheveux, je les aime d’amour. Mais pendant longtemps, c’est eux qui ne m’aimaient pas. Ils étaient frisés, indomptables, ultra-secs… Bref, le genre de cheveux où tes amis te disent « Oh, mais c’est joli ! Pourquoi les vouloir autrement ? » Sauf que toi, tu sais qu’il est...

B.A.rbie Intello en Orient avec Alépia

Dans un de mes derniers articles, je vous ai présenté le savon d’Alep : voir ici . Aujourd’hui, il sera question d’autres produits qu’on trouve fréquemment dans la « beauté orientale ». Pour nombre d’entre eux, je vous mettrai des vidéos soit pour voir la fabrication du produit...

B.A.rbie Intello se savonne avec vous à Alep.

Aujourd’hui, on parle d’un des meilleurs savons du monde. Il ne s’agit pas de celui-ci (quoique…) Ni de celui-là. Je sais que vous vénérez tout ce que fait Barbie (la fille qui projette à mort), mais question savon, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure des idées. Un des...

B.A.rbie Intello s'offre le styler GHD Peacock Vert

Nos cheveux... On a toutes joué avec... [J'adore l'application des gamines.] Parfois même un peu trop... [NB : sur la coloration rouge, il est marqué "French" red : non mais sérieusement, vous connaissez un rouge particulièrement français ?] Si la nature nous gâte, on se retrouve avec des...

Naked 3 : B.A.rbie récidive et se balade nue.

La nudité et moi, c’est une vieille histoire, pour celles qui me connaissent de longue date. J’aime être nue. J’aime que mes amies soient nues elles aussi. Bref, je suis une addict de la nudité. Tout cela a commencé par de régulières mais innocentes heures de pose pour des ateliers...

Barbie au Maroc : elle teste Kaé Argathérapie

La marque Kaé Argathérapie m'a envoyé, il y a quelques temps, de quoi découvrir une bonne partie de sa gamme de produits. Kéa Argathérapie, c'est une marque bio de luxe, certifiée Ecocert et dépassant souvent les proportions demandées pour être en bio, avec en moyenne 99,7% d'ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...