twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Pour mon blog d'or, Barbie va chez un grand couturier

Pour fêter mon blog d'or (et vous remercier pour vos mots gentils), j'ai emmené ma Barbie chez Paco Rabanne pour qu'il l'habille. On ne peut fêter cela plus dignement, non ? J'ai longuement hésité, sur le net, lui faisant passer toutes les robes or que j'ai trouvées...

Match point 2

Encore un "match point" sur la comparaison entre deux produits du catalogue cadeaux. Bon, ce n'est pas vraiment un match point, vu que je suis pour les deux produits et ensemble, qui plus est. Et puis l'un d'eux n'est plus disponible sur le catalogue cadeaux... Il s'agit de...

Match points

Article spécial : comparaison de deux produits du catalogue cadeaux D'un côté l'Eau de Pureté d'Inizmé et de l'autre la Mousse Pureté d'Anayaké. J'ai les deux et ils coûtent (coûtaient car l'Anayaké n'est plus) environ le même nombre de points sur le...

Grande déception du jour !

Je suis déçue, déçue, déçue !!!! Je voulais m'offrir un des produits de la marque Ojova présent sur le catalogue cadeaux. Et l'un d'eux était à "moitié prix de points", donc seulement 1400 points. Et qu'est-ce que je remarque aujourd'hui ? Qu'ils ne sont plus à...

Après de longues semaines d'absence, me revoici !!!

Je vous ai délaissées trop longtemps. C'est bien vrai ! Et m'en voilà désolée. C'est parce que B.A. avait bloqué ma commande de cadeau, parce que mon Ken_de_FluR d'amour avait utilisé mon ordinateur quelques rares fois et moi le sien quelques autres rares fois. Du coup, ils...

PARFUM est revenu ! Vive PARFUM !

Et oui : deux jours auparavant, je pleurai la disparition de "PARFUM" dans l'onglet "Nouveautés" des produits B.A. Mais j'ai pleuré trop vite ! LE revoilà, tout rafraichi, avec maintenant tout plein de sous-parties (Parfum homme, parfum femme, parfum mixte, parfum teen...). Les fanas du...

PARFUM n'est plus dans les Nouveautés ?????

Mais qu'est-ce que c'est que ça ???? Moi qui suis une afficionado du testing de parfums, je viens de découvrir que l'onglet de sélection "PARFUM" dans le genre de produits des nouveautés vient de disparaitre. Quelle drôle d'idée ! Je suis un peu déçue, vu que c'est ce...

Ouaou!!!

C'est la première fois que je gagne 50 points sur B.A. en participant à un tirage au sort !!! C'est donc possible. (je rassure mes concitoyennes). Bon courage

Ma photo pour le concours de Stellarose

Voilà ma photo pour le concours de Stellarose, dont voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-concours-continue-mes-beautes-525839-0.php Je suis désolée, je triche en ne mettant pas ma photo, mais métier oblige, hi hi hi. En primeur, vous avez mes nouvelles...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...