twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mes derniers savons AUTOUR DU BAIN : petite saga du Ken

Il y a un sujet qu'on aborde fort peu sur nos blogs, je trouve. Il s'agit du sujet "les Kens". Étrange, non ? Pourtant, on est nombreuses à en côtoyer au quotidien ! Dans mon langage barbiesque, le "Ken", c'est son homme (Je vous parlerai du mien en l’occurrence). Et, de mon regard empreint de...

Des Lumières du Temps aux savons suivi d'un Double-TAG

Je suis retournée à la Fée des Bulles !! Alors pour répondre tout de suite aux curieuses, la Fée des Bulles, ce n'est pas elle : La Fée des Bulles, c'est un très joli et "qui sent bon" magasin perpignanais, dans lequel j'aime faire des emplettes savonneuses. Zieutez ça et vous...

Ma Saint Valentin de B.A.

Je vous raconte en retard, mais vous vous en doutez, Ken et moi avons fait notre Saint Valentin. N'étant pas très fan ni l'un ni l'autre de cette poussée sociale au consumérisme obligé (genre monsieur offre un bijou et madame offre son corps), vous avons donc décidé... de nous...

Mon petit rêve olfactif

Des cosmétiques, j'en ai, j'en achète, j'en teste. Des parfums, n'en parlons pas ! Plus testeuse que moi, il n'y a pas. Mais voilà, ça fait maintenant deux ans que je lorgne sur les parfums assez bon marché d'une marque particulière. Une marque pas prestigieuse pour...

Le match des autobronzants

Aujourd'hui, je vous présente mes deux autobronzants ! L'un est de Dr Ricaud et l'autre de L'Oréal. - Celui de Dr Ricaud est une mousse ressemblant à de la mousse à raser pour homme, qui s'applique et se fond sur la peau, sans épaisseur, pour un hâle régulier et qui tient...

Du pur monoï pour un pur été

Ma dernière petite trouvaille cosmétique ! Il s'agit tout simplement... du monoï ! Je ne savais pas que ça pouvait servir sur les cheveux et c'est ce qui m'a motivé à l'utiliser. Et effectivement, ça marche (enfin presque). Pour ce faire, j'ai acheté la bouteille...

Nouveau concept Lush entre Ken et moi : le test à deux d'amandopondo

Alors today, avec Ken, on fait un petit jeu entre nous, mais aussi pour vous. On a testé tous les deux le Sel de bain de Lush : Amandopondo. Dans le même bain. Du coup, on en fait un commentaire chacun sur nos blogs respectifs, mais aucun des deux ne regarde celui de l'autre avant d'avoir...

Je viens moi aussi de perdre ma virginité. La faute à Etincelle.

Et oui, je suis moins vierge que la dernière fois. Et même plus du tout. Tout ça à cause de la passion dévorante d'Etincelle. Pour moi ? Non, pas pour moi. Pour Lush. Et oui, je suis allée oser faire mes premiers achats dans une boutique Lush ! J'étais passée 500 fois devant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...