twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'ai été taguée par nosystem, emeraude65, lauli et butty

Voyez-moi ça !!! Je suis taguée de partout ! Ici , là , encore là et toujours là . Peut-être même ailleurs (dans des lieux que je n'aurais pas explorés). C'est à croire que ma folle vie de B.A.rbie Intello passionne du monde (petit instant d'égocentrisme), que ma vie est ultra aguicheuse...

Blog d'or ! Mes tests, mes coups de coeur !

Un troisième blog d'or !!! Voilà qui m'a fait très plaisir ! Je remercie toutes celles qui m'ont écrit des mots gentils, avant et après cette prestigieuse récompense B.A.tesque. Du coup, aujourd'hui, je vais faire un article un peu différent de d'habitude. Un article sur...

C'est triste, mais c'est un peu moi

Elle est un peu moi en ce moment... Votre barbie intello est un brin Barbie Geek par la force des choses. Des cours à préparer pour la fac, des compte-rendus de bilans de Q.I., des factures, des devis, un ordinateur rose (oui oui, le mien est pareil) et des lunettes pour moins se fatiguer les...

Vacances au Cap Ferret

En ce moment, je travaille beaucoup, donc je vous délaisse... beaucoup. Où suis-je ? Tout simplement dans la ville des "Petits Mouchoirs". Au Cap-Ferret, donc, où je travaille l'été depuis 3 ans. Au programme, tout plein d'enfants qui crient et qui font des choses étranges et...

Nouvel appart, nouvelle vie !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de ma vie (et du coup, de pourquoi je vous avais délaissées si longtemps dernièrement). Voici en photo les clés de mon nouvel appartement. C'est tout petit, mais dès que j'aurai fini de repeindre en blanc et de changer...

Après un bon bain de soleil, rien ne vaut un message

Bonsoir les B.A. Je vous avais un peu délaissées après mon voyage et mes périples + boulot depuis 2 semaines. Mais me revoilà pour les prochaines semaines! Là, je viens tout juste de prendre une petite heure de bain de soleil de soirée et une douche qui me fait me sentir soooooooo bien dans...

Préparation de mon petit séjour à Montpellier

Aujourd'hui (mon vernis sèche, je tappe du bout des doigts), j'ai quasiment passé la journée à préparer les itinéraires de mon W.E. à venir. Bon, d'accord, un W.E. qui commence le jeudi... C'est pas souvent! Je rejoins demain mon homme à Montpellier. Il fait une intervention...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...