twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mes peignes et brosses EcoTools et Sephora

Mes cheveux, je les aime d’amour. Mais pendant longtemps, c’est eux qui ne m’aimaient pas. Ils étaient frisés, indomptables, ultra-secs… Bref, le genre de cheveux où tes amis te disent « Oh, mais c’est joli ! Pourquoi les vouloir autrement ? » Sauf que toi, tu sais qu’il est...

B.A.rbie Intello s'offre le styler GHD Peacock Vert

Nos cheveux... On a toutes joué avec... [J'adore l'application des gamines.] Parfois même un peu trop... [NB : sur la coloration rouge, il est marqué "French" red : non mais sérieusement, vous connaissez un rouge particulièrement français ?] Si la nature nous gâte, on se retrouve avec des...

Cheveux et culture : "Dans la lumière" et le repigmentant Sienne Brûlée de MULATO

Très occupée dernièrement, je me suis lancée dans la lecture d'un très beau livre : Dans la lumière de Barbara Kingsolver , journaliste et écrivaine américaine de romans, poèmes et essais en lien avec l'écologie, la justice sociale et la biodiversité (tout ce que j'aime). Ce livre est...

Mes après-shampoings (tous) bio

Vous savez qu'en ce moment, on parle cheveux. Dans mon précédent article, je vous présentais mes soins avant-shampooings. Voir ici si vous avez loupé ce moment mémorable. Nosystem vient de m'envoyer un produit, gagné à un de ses concours, que j'utilise aussi en avant-shampoing. Il s'agit de...

Mes avant-shampooings : du bio et du moins bio

Je veux vous parler de mes soins pour cheveux. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'avais les cheveux longs, très secs, assez jolis car je les brossais peu (et donc abîmais peu). Tellement secs que je pouvais utiliser des produits pour cheveux crépus sans que ça ne fasse "trop" pour eux...

B.A.rbie intello dévoile ses cheveux ! (et sa nouvelle brosse soufflante Philips ProCare)

Aujourd'hui, vous allez voir ce que je ne vous ai encore jamais montré !! Un scoop de chez les scoops !!! (c'est un début d'article accrocheur, non ?) Je vais vous parler d'une de mes préoccupations beauté. Quelque chose dont on parle finalement assez peu sur B.A. alors que c'est quasiment...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...