twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Couple / amour

Concours de mots d'amour

Suite à une vaste question existentielle de Barbie, je lance un concours pour que vous m'apportiez votre aide. Le lot est ce magnifique, ce sublissime duo de mini vernis Yves Rocher, un rouge sombre et un gris, parfaits pour l'hiver (comment ça, il est nul, mon lot ? Non mais toute B.A...

Vente d'un Ken de première qualité

Vous vous sentez l'âme d'une Barbie ? Assez iintello aussi, assez élégante ? Vous habitez la région bordelaise ? Vous êtes célibataire et souhaitez rencontrer un Ken juste pour vous, de 45 ans ? J'ai sous la main celui qu'il vous faut ! C'est le plus parfait Ken de B.A...

Pourquoi je n'étais pas là cette semaine : Ken, toujours lui !

Et oui : j'étais avec mon Ken d'amour, en voyage. L'intitulé du voyage (parce que oui, on fait des intitulés à nos voyages, comme pour les documentaires, hein) : aux origines de Ken. Nous sommes donc allés à Chantilly (au nord de Paris, environ 40 minutes de voiture), voir où ma...

La question cruciale du jour !

Une question cruciale me taraude aujourd'hui et j'ai besoin de vous, B.A., pour y répondre. Voilà, ça fait plusieurs mois que je me la pose et que je n'ai pas de réponse valable. Elle est toute simple, mais pas tant que ça, en fait. ==> Que regardez-vous en premier, chez un homme...

Une grande nouvelle aujourd'hui !!!

Une grande nouvelle today ! Mon Ken, qui en avait marre que je lui pique tous les bons sujets dont on parlait en privé pour en faire des sujets B.A. (tels que, dernièrement, la jupe pour homme et les collants) s'est dit qu'il valait mieux être servi par soi-même. Il s'est donc...

Ken chez Princesse Tam-Tam

Comme à toutes les périodes de soldes, je vais faire un tour à Bordeaux au quai des marques, chez Princesse Tam-Tam. Ken m'avait dit qu'il aimerait bien m'accompagner. Je n'y croyais pas trop, ou alors je n'étais pas prête à passer le pas : moi, les hommes qui sont soit...

Une nouvelle utilisation de la crème Palmer's - Un produit et des tas de fonctions

Me revoilà!!! J'étais allée à Bordeaux quelques jours et n'ai pas pu vous envoyer mes messages quotidiens . Vous m'avez beaucoup manquée!!! (bon, en fait, je faisais tellement d'autres choses avec mon chéri que je n'ai pas eu le temps de trop y penser...) Alors, pour le...

Fin de Week-End... Retour à la vie de travailleuse en escarpins

Ca y est : W.E. passé. Je suis allée écouter mon homme colloquer à Montpellier, ai perdu mon trench devant un lycée (ce qui a dû faire le bonheur d'une B.A. en herbe), ai marché dans une forêt mouillée, ai réussi à faire se baigner mon amoureux (le même que 2 lignes au-dessus ; je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...