twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

SOYJOY, mon nouveau doudou anti-faim pour B.A.rbie Yogi

Tout autre sujet aujourd'hui que des cosmétiques. Je viens de faire une EXCELLENTE découverte au rayon alimentaire. Vous allez vous dire que ça n'a rien à voir avec B.A. Détrompez-vous !! Pour être une véritable B.A., il faut aimer... la beauté !!! (impressionnant...

Quinoa, petite graine qui effrayera vos copains

J'ai fait hier un gratin de potimarron et quinoa. A mon goût, tout à fait réussi et très bon. Certes, j'aime ces deux ingrédients. Leur mariage m'a donc plu. Par contre, j'avais invité un copain à venir partager mon repas. Il a fait une de ces têtes !!!!!!! Et là, je me...

Ma collection sur "La Plage"

Miam, rien qu'à les voir, ça me donne envie de cuisiner. Je vous ai parlé dans le dernier post des éditions "La Plage". Et bien voici la photo de ma collection, qui ne cesse de s'agrandir, vu qu'il y a des tonnes de produits originaux à cuisiner ! Pour l'heure, je vous...

Etincelle a "Les Paresseuses". Moi, j'ai "La Plage"

Vous vous demandez sûrement ce que c'est que ce "La Plage" ? Réfléchissez un peu... Si on compare à la collection "Les paresseuses", c'est que ce sont... des livres ! (Et oui, quelle intellectualité !) Je suis donc une grande amatrice des livres ds Editions "La Plage". Ca vous fait une...

Mon envie du jour : une bruschetta

Chères B.A., aujourd'hui, pour celles qui ne connaitraient pas, je vous présente une chose ô combien délicieuse à manger en été : la bruschetta ! Je crois bien que c'est italien... En tout cas, c'est parfaitement délicieux ! Une tranche de pain un peu sec, (pas du pain de mie...

Parce qu'être belle dehors, c'est aussi être belle dedans

Et voilà mon nouveau précepte budget et qualité! Je vous l'offre généreusement, pour la bonne cause éthique de l'agriculture biologique. Je vais aller faire le plein tout à l'heure. L'idée est bonne : des produits hyper basiques, mais de bonne qualité, à des prix...

Le Gourmet solitaire

Je vous présente un manga que j'ai lu il y a deux jours et qui m'a emballée : Le Gourmet solitaire Il ne s'agit pas ici d'un de ces mangas fast food, qu'on lit une fois et qu'on oublie sur une étagère. Davantage d'une de ces bandes dessinées où, plus que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...