twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers

Bon plan pour vous : B.A.rbie jardine économique et écologique

C’est le printemps et la B.A.rbie que je suis, fait son potager. Une fois n’est pas coutume, cet article sera assez sérieux et vous proposera un bon plan en cadeau (un bon plan, hé hé hé, quel jeu de mot de jardinier !). Le brin du muguet est passé, sans que je mette trop le nez dans mon...

DIY : customise tes tubes de rouges à lèvres

Il y a un petit objet qu’on a (quasiment) toutes en commun. Un petit objet qu’on partage avec les stars. Qu’on trouve chez les dames d’un certain âge... Comme chez les plus coquines d’entre nous. Il s’agit bien sûr du rouge à lèvres !! Et personnellement, j’en ai tout plein. Et...

B.A.rbie Intello teste le Nike+ Fuelband SE et les Asics Gel Cumulus 16 Expert - Lite Show

Je suis moins présente sur B.A. depuis quelques temps et certaines d’entre vous se posent des questions, s’inquiètent et se demandent ce que je peux bien fabriquer. Il me faut ABSOLUMENT faire taire les rumeurs qui peuvent circuler dans vos têtes ! (ou pas) NON , je n’ai pas viré dans la...

Tout sur les bas et porte-jarretelles de B.A.rbie Intello

Chose promise, chose dont j'écris les premières lignes : l'article sur les bas . Je vous ai précédemment fait un comparatif de collants (du simple au luxueux) : voir ici . Aujourd'hui, je vais vous parler de mon autre grand plaisir (sous)vestimentaire : les bas. Je vous entends d'ici : c'est...

B.A.rbie Intello teste des collants de luxe

Après plus d'un mois d'absence et des vœux de nouvelle année en retard, je reviens pour vous parler d'une de mes grandes passions vestimentaires : les collants et les bas. J'aime les collants comme d'autres aiment les crèmes de jour : j'en ai toujours trop mais je ne peux m'empêcher d'en...

Blog en pause pour cause de B.A.rbie Intello en voyage

Mes chères B.A., c'est la deuxième semaine que je ne vous écris rien. Pourtant, ce n'est pas ni l'envie ni les sujets qui me manquent ! C'est tout simplement que mon temps est trop rempli en ce moment et que je n'arrive pas à me dégager les quelques heures nécessaires par semaine pour écrire...

J'ai été taguée par nosystem, emeraude65, lauli et butty

Voyez-moi ça !!! Je suis taguée de partout ! Ici , là , encore là et toujours là . Peut-être même ailleurs (dans des lieux que je n'aurais pas explorés). C'est à croire que ma folle vie de B.A.rbie Intello passionne du monde (petit instant d'égocentrisme), que ma vie est ultra aguicheuse...

Comment devenir une B.A.rbie Intello : tutoriel de culture à la portée de tous

Être une B.A.rbie, à l'heure actuelle, c'est à la portée de toute B.A. qui se respecte. Entre les blogs, les tutoriels de maquillage, les leçons de soins et coiffure pour les cheveux, les vidéos qui circulent, les magazines sur le sujet, les instituts et j'en passe... on n'a plus d'excuse...

Blog d'or ! Mes tests, mes coups de coeur !

Un troisième blog d'or !!! Voilà qui m'a fait très plaisir ! Je remercie toutes celles qui m'ont écrit des mots gentils, avant et après cette prestigieuse récompense B.A.tesque. Du coup, aujourd'hui, je vais faire un article un peu différent de d'habitude. Un article sur...

SOYJOY, mon nouveau doudou anti-faim pour B.A.rbie Yogi

Tout autre sujet aujourd'hui que des cosmétiques. Je viens de faire une EXCELLENTE découverte au rayon alimentaire. Vous allez vous dire que ça n'a rien à voir avec B.A. Détrompez-vous !! Pour être une véritable B.A., il faut aimer... la beauté !!! (impressionnant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...