twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Beauté › Général

Mes carrés démaquillants lavables et écolos : Les Tendances d'Emma

Je vais vous parler d'un achat que j'ai fait depuis quelques temps et que j'ai testé en long, large et travers. Ca me permet de vous dire exactement ce que j'en pense. Il s'agit des carrés démaquillants lavables Les Tendances d'Emma . Nombre d'entre vous connaissent. Nombre d'entre vous en sont...

"Le POMPON Poudre de CARON" dans Le TAG "Tendances Beauté de l'Eté" / Summer Beauty Trends

Alinanisette, du blog NaturElle m'a taguée ici . Elle veut tout savoir sur mes préoccupations beauté de l'été. A la base, ce tag part du blog 1001 Pharmacies , très bon blog pour lequel je ferai peut-être quelques articles (car c'est un blog où on peut participer). De quoi s'agit-il ? De...

Comment changer sa vie cinq jours par mois ? Mes coupes menstruelles

Voici un article qui ne traite pas de beauté mais d'un événement de vie typiquement féminin. Un moment qu'on partage (presque) toutes, de trois à sept jours par mois (ou alors qu'on a traversé, parce que ça s'arrête un jour) et dont on parle bizarrement très peu : nos règles. Ce mot m'a...

C'est le printemps ! On sort ses poils avec Netline

Ca y est, c'est le printemps. Les giboulées, le chaud, le froid, Pâques qui s'annonce (visez les oeufs que je trouverai dans mon jardin => C'est le temps des semis pour le potager (photo de mes futurs plans de tomates ce-dessous). C'est le moment de choisir le prochain Pape (et pourquoi pas une...

Le layering - Secret de beauté des Japonaises

Je vous en avais déjà parlé il y a longtemps, mais je ne résiste pas à vous en reparler aujourd'hui. De quoi ? De livres. Quoi "encore" ? Non, aujourd'hui je ne vous parlerai pas de littérature, mais de livres... de cuisine. Mais là encore, pas n'importe quel livre de cuisine. Regardez...

Cette semaine, B.A.rbie peut se brosser avec VisaPure de Philips

Depuis deux semaines environ, je teste... une brosse. Non, pas une brosse en plastique (vous en aviez toute une collection, des brosses à droite, non ?). Une brosse d'un nouveau genre. Du genre électrique. Du genre nouveauté dans le rayon beauté français. La brosse VisaPure de Philips...

Shiseido - Tome 2

Mon voyage (virtuel hélas) au Japon continue aujourd'hui pour vous. Entre-temps, j'ai lu : Geisha (d'Arthur Golden) , acheté près de la plage, un après-midi d'été, parmi tout un tas de best sellers en poche (chose que je fais bien rarement, aimant les beaux livres en cuir, n'achetant mes...

B.A.rbie repart au Japon !!!! Tome 1

Il y a quelques mois, j'étais allée faire un tour chez nos amis japonais. Et je vous avais présenté deux belles marques de soins japonais assez peu connue chez nous : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grace-a-ba-je-voyage-au-japon-656102-0.php...

Des savons AUTOUR DU BAIN !!! Encore de beaux savons !!!

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de La Fée des Bulles , un superbe magasin de savons qui se trouve dans le centre-ville de Perpignan (66000 pour ceux qui veulent savoir où situer tout ça). Pour celles qui veulent se rafraîchir la mémoire, voilà le lien de mon article de présentation...

Mon dentifrice bio en images

J'ai beau être une testeuse dans l'âme, il y a certains produits que, non seulement je ne teste pas, mais fabrique moi-même depuis plusieurs années. Des produits dont je connais l'entière fabrication. Donc je choisis le packaging (assez simple, soit dit en passant). Et mon produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...