twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Humour

Tribulations soldesques d'une B.A.rbie Intello

Aujourd'hui était un grand jour pour nous toutes. Et vous savez bien pourquoi. (attention à celle qui ne sait pas, elle risque la prison B.A.tesque pour un oubli pareil). C'était le premier jour des soldes. Du coup, grand blanlebas de combat, préparation de tenue adéquate, planning...

Les résolutions d'une Barbie Intello

Je m'en doute, vous êtes très curieuses de savoir ce que Barbie Intello peut bien faire comme résolution. C'est vrai, enfin !!! Elle est bien censée être parfaite : elle mange bien, s'habille bien, se maquille bien et est cultivée. Que peut-elle désirer de plus ??? Je vous...

Canapé ou porte-manteau ?

La question cruciale du jour est une question de fond, aussi indispensable à à réflexion d'une B.A. que sa marque de crème de jour (ce qui n'est pas peu dire). Alors oui, Barbie Intello se la pose : vaut-il mieux un canapé ou un porte-manteau ? A priori, vous vous dites que je suis en...

Quand Barbie reprend sa place dans la salle de bain.

Il ne vous est jamais arrivé d'en avoir marre de votre Ken ? D'avoir envie de vous transformer en Barbie Killeuse ? Si si ? Vous aussi ? Je fais un article répertoriant tous les cas possibles où une Barbie peut avoir envie de se transformer en Lara Croft et d'en finir avec sa...

Parce que Barbie, c'est elle aussi

Être une Barbie, c'est du travail ! On doit être belle, belle et encore belle. On doit savoir chanter, jouer du piano (ça fait trop beauuuuuuuuuuuu), marcher sur des talons très hauts et porter le rose comme personne. Mais pas question d'être une Barbie parfaite pour autant !...

Quand M. Louboutin se prend pour Ken.

Et oui, tous les hommes rêvent secrêtement d'être un Ken. Sisi, je vous promets. De la même manière que toutes les femmes aimeraient être des Barbies. Mais seules quelques élus peuvent être l'un ou l'autre. OK, je vous vois tout de suite jalouse de ma Barbiserie personnelle...

Ma carte bleue pas bleue

Une Barbie sans sa carte bleue, c'est "no possible". Vous imaginez bien. Mais souvent, trop souvent même, les cartes bleues ne sont pas de jolis objets. Elles sont pratiques, car petites ; elles sont utiles, car elles paient bien (surtout quand c'est celle de Ken)... mais ce n'est pas...

Les 7 péchés capitaux de la B.A.

Je vogue sur la vague des péchés capitaux de la B.A. !!! (non, pas les pèches. Les péchés ! Les pèches, c'est déjà la fin de la saison, donc c'est moins "it". Toute Barbie sait qu'on ne consomme les fruits qu'à leur apparition sur le marché. Ensuite, trop de monde fait...

Je redécouvre mon Ken sous un autre jour

Non, aujourd'hui, ce n'est pas la promesse d'une nouvelle crème... C'est la promesse de mon Ken ! Il m'a envoyé un message hier, me disant qu'il avait envie d'aller à la plage pour étreiner... son nouveau string léopard ! Je l'attends donc de talon aiguille...

Il est ressuscité !!!

Je vous avais annoncé sa mort quelques posts auparavant. Je lui avais rendu hommage. Je me faisais une raison. Je m'étais inscrite sur ebay pour lui trouver un remplaçant (mais j'ai perdu toutes mes enchères). Et le voilà qui, sans crier gare, se réveille ce matin ! Oui, comme son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...