twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

DIY : customise tes tubes de rouges à lèvres

Il y a un petit objet qu’on a (quasiment) toutes en commun. Un petit objet qu’on partage avec les stars. Qu’on trouve chez les dames d’un certain âge... Comme chez les plus coquines d’entre nous. Il s’agit bien sûr du rouge à lèvres !! Et personnellement, j’en ai tout plein. Et...

Un joli petit cahier

Je ne suis pas une grande fan de loisirs créatifs. Mais de temps en temps, pour aller avec mon côté intello, je fabrique de jolis protèges cahier avec de beaux tissus catalans (appelés chez nosu "Toiles du soleil"). Et j'en fais pour mon entourage aussi. Ils servent à un peu tout : noter...

Après-midi à me faire peindre...

Mon après-midi pas comme les autres Comme bien des B.A., j'aime l'univers des images, de la beauté et tout ça et tout ça. J'ai appris que certaines d'entre vous sont strip-teaseuses, d'autres vendeuses consultantes pour des marques de beauté, d'autres passionnées de...

J'ai fini une des toiles pour mon cabinet-psy!

Et voilà : comme vous voyez, c'est à la fois un peu bizarre et assez girly. Tout ce qu'il faut pour un cabinet psy. D'accord, la photo n'est pas terrible, mais je n'ai pas le temps de faire mieux : j'ai rendez-vous avec des amis pour aller voir un sublime film d'hommes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...