twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mes derniers pinceaux Ecotools pour le teint : le Foam Applicator et le Skin Perfecting

Bonjour les B.A. et autres visiteuses. Pour celles qui me connaissent de longue date, vous savez que je suis une grande fan des pinceaux Ecotools. La blogosphère a tendance à s'enflammer pour les RealTechnics mais, personnellement, je reste fana de leurs concurrents écolos de la marque...

Le kit de pinceaux Ecotools Fresh & Flawless

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une peintre dans l'âme. J'aime peindre LA femme (euh... c'est-à-dire moi et surtout mon visage...). Et pour cela, j'aime les pinceaux écolo Ecotools, dont j'ai une belle collection et que j'utilise tous les jours. D'ailleurs, il faudra que...

La Palette Vice 3 d’Urban Decay : la palette de tous les vices

Depuis que je l’ai, j’ai développé plein de vices. Il y avait les modèles de palettes précédents : Vice 1 et Vice 2… Mais ils n’avaient pas assez de vice pour moi. Car pour moi, il faut : la VICE 3 !!! Depuis que je l’ai, je fume, je mange n’importe quoi… Je suis tellement belle...

BIOES : Test des baumes nutriprotecteurs colorés

L’été a été beau et chaud, pour moi. Pas très près de vous, mais bien centré sur ce que j’avais envie de faire et de vivre. J’ai fait du sport, de la course à pied (je me prépare pour un 10 km la semaine prochaine !) J’ai fait du stand-up paddle en rivière et en mer… J’ai fait...

Naked 3 : B.A.rbie récidive et se balade nue.

La nudité et moi, c’est une vieille histoire, pour celles qui me connaissent de longue date. J’aime être nue. J’aime que mes amies soient nues elles aussi. Bref, je suis une addict de la nudité. Tout cela a commencé par de régulières mais innocentes heures de pose pour des ateliers...

Ma seconde visite chez KIKO

Je vous ai relatée ma première visite chez Kiko. Pour celles qui n'ont pas suivi, KIKO , c'est une entreprise milanaise qui vend des cosmétiques à des prix très concurrentiels et de qualité très convenable. La marque existe depuis 1996. Ce sont des boutiques qu'on retrouve depuis peu en...

Pinceaux Kiko VS pinceaux MAC et Shiseido

Celles qui me suivent de longue date savent que j'aime les pinceaux. J'en ai tout plein. Si vous voulez vous en convaincre, allez regarder sur ces articles : ici et ici . J'ai de nombreux pinceaux ECOTOOLS. Ce sont des pinceaux en poils synthétique (qui ont l'avantage de facilement se laver...

Préparons la rentrée, toujours avec Couleur Caramel

Je vous ai parlé dans mon dernier article, ici , de la collection Couleur Caramel de l'été passé. Certes, vous êtes contentes. Oui, mais ! allez-vous me dire. Oui mais, c'est la rentrée. Et ouais ! Et à la rentrée, les nanas en bikinis sur vos palettes de maquillage, ça vous paraît tout...

Le maquillage Couleur Caramel : enfin mien !

Il était une marque pionnière dans le maquillage biologique. Une marque qui, dès le début de la "mode" écolo, a su formuler des rouges à lèvres, des fards à paupières, des fonds de teint associant des ingrédients naturels et biologiques ainsi qu'une approche des packagings et des...

Des couleurs, des couleurs ! Le maquillage BareMinerals pour colorer son minois

J'aborde aujourd'hui, une nouvelle fois, l'épineuse question du maquillage. Bon nombre de personnes trouvent que le maquillage, c'est : Soit. J'entends même fréquemment que le maquillage "c'est pas naturel". Soit. Mais deux points me font aller à l'opposé de ces sentences. 1) Les sociétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...