twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Mode

Tout sur les bas et porte-jarretelles de B.A.rbie Intello

Chose promise, chose dont j'écris les premières lignes : l'article sur les bas . Je vous ai précédemment fait un comparatif de collants (du simple au luxueux) : voir ici . Aujourd'hui, je vais vous parler de mon autre grand plaisir (sous)vestimentaire : les bas. Je vous entends d'ici : c'est...

B.A.rbie Intello teste des collants de luxe

Après plus d'un mois d'absence et des vœux de nouvelle année en retard, je reviens pour vous parler d'une de mes grandes passions vestimentaires : les collants et les bas. J'aime les collants comme d'autres aiment les crèmes de jour : j'en ai toujours trop mais je ne peux m'empêcher d'en...

Les chaussures de B.A.rbie : un bilan soldesque

Je vous ai délaissées une semaine. Soit ! J'ai écrit mon dernier avis de test hier, suite à une longueeeeeeeee semaine où je n'ai pas pris de temps pour B.A. J'en suis bien désolée. Mais ne croyez pas que j'ai chômé !!! J'ai profité de la fin des soldes pour me...

Barbie joue l'écolière anglaise pour rendre ses élèves fous.

J'ai craqué pour un nouveau jouet. Un jouet à losanges. Un jouet qui fera frémir mes étudiants de fac (et mes patients aussi). Un jouet que j'aurais refusé tout net enfant, car ça faisait trop enfant sage. Un jouet anglais. Pur et dur du pays. Un jouet douillet, car il me réchauffe...

Pourquoi le rose, c'est juste mieux ?

Aujourd'hui, je soulèverai une des grandes questions de la vie d'une Barbie. Quelle que soit la Barbie (intello pour ma part, mais il existe des Barbies 100% futiles, des Barbies vétérinaires, des Barbies princesses [les plus connues], des Barbies pimbêches... Bref, vous connaissez). La...

Jacobs & Jacobs

Etant au Cap Ferret, en Gironde, en ce moment, je vous présente THE vêtements du Ferret. Ce sont LES couleurs d'ici : du beige, du blanc, du rose, du bleu clair, du rouge clair. Ce sont des matières naturelles, des coupes chics et simples, de l'uni ou des rayures... Je vous laisse...

Shopping, soldes, promos, bonnes affaires, été... sont les thèmes du jour

Bientôt les soldes chez Sepho, bientôt les soldes chez Sepho... C'est sur ce cri de joie que je vous dis bonjour, chères beauty-addict ! En fin de semaine, premier jour des soldes et première heure d'ouverture du Sepho, je serai là ! Trépignante et ma carte de fidélité Sepho black...

Ma nouvelle collection de Petit Bateau

L'été arrive, les Petits Bateaux aussi ! Je ne vous ai pas présenté mes nouvelles acquisitions Petit Bateau, achetée lors de la dernière vague de promotions (10€ de réduction dès 50€ d'achats). J'ai donc pris, comme tous les ans, des "débardeurs" de la marque. Et oui, la...

Too : un nouveau magazine de mode bien différent des autres.

Grande fan de ELLE depuis des années, je trouve souvent que les autres magazines féminins ne sont qu'une version plus ou moins mode et plus ou moins people de mon magazine favori. Mais voilà que je viens d'en découvrir un nouveau qui se démarque franchement des autres. Et c'est...

Des soldes que je ne vous avais pas montrées...

Voici les soldes que je ne vous avais pas encore montrées ! Je les ai achetées avec Ken à Montpellier, il y a deux semaines. Ce sont de jolies derbies de chez André, blanches pour l'été. Elles sont chics et j'aime beaucoup porter du masculin-féminin chic (non, pas les joggings, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...