twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Voilà pourquoi je vous ai délaissé(e)s ces derniers jours.

J'ai eu quelques plaintes, comme quoi je n'écrivais pas assez vite mes posts. Et bien, sur la photo, vous comprendrez un peu pourquoi je n'étais pas présente ces derniers jours : cause de nouvel an à la montagne ! J'étais à Err, près de la frontière espagnole, au bord des...

L'Âge de Faire

Je ne sais plus si je vous en avais parlé : il s'agit d'un excellent journal de base de la consommation durable et écologique. Parmi des articles assez courts pour être digestes, des idées intelligentes, des recettes de cosmétiques à faire soi-même, des projets innovants créés par...

Pourquoi tous ces marmots ? Parce que c'est au Cap Ferret !

Et oui ! Dans mon article précédent, vous vous étonniez que je m'inflige tant de marmots. Certaines compatissaient même, m'encourageaient... Mais ce que vous ne saviez pas... c'est que je suis dans un des plus jolis endroits d'Aquitaine, c'est-à-dire au Cap-Ferret !!!!!!...

Solutions locales pour un désordre global

Ce soir, je vais aller voir le film de Coline Serreau "Solutions locales pour un désordre global" (avec la semaine et les places à 3,50€ dans mon petit ciné d'arts et d'essais, j'en profite!). C'est sur les nouveaux systèmes de production agricole, les pratiques marginales...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...