twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Beauté › Soins

B.A.rbie Intello en Orient avec Alépia

Dans un de mes derniers articles, je vous ai présenté le savon d’Alep : voir ici . Aujourd’hui, il sera question d’autres produits qu’on trouve fréquemment dans la « beauté orientale ». Pour nombre d’entre eux, je vous mettrai des vidéos soit pour voir la fabrication du produit...

B.A.rbie Intello se savonne avec vous à Alep.

Aujourd’hui, on parle d’un des meilleurs savons du monde. Il ne s’agit pas de celui-ci (quoique…) Ni de celui-là. Je sais que vous vénérez tout ce que fait Barbie (la fille qui projette à mort), mais question savon, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure des idées. Un des...

Barbie au Maroc : elle teste Kaé Argathérapie

La marque Kaé Argathérapie m'a envoyé, il y a quelques temps, de quoi découvrir une bonne partie de sa gamme de produits. Kéa Argathérapie, c'est une marque bio de luxe, certifiée Ecocert et dépassant souvent les proportions demandées pour être en bio, avec en moyenne 99,7% d'ingrédients...

J'ai testé Bio-Beauté by NUXE... comme vous toutes !

Ca y est, c'est le printemps et presque l'été !! La période où j'aime faire peau neuve, prendre un bon bain ou douche et m'exfolier longuement avec du café ou, test pour bientôt, des produits de beauté orientaux. C'est la période où j'aime butiner en extérieur, m'occuper de mon jardin...

Revue sur les cadeaux Cinq Mondes

Bonjour à tous et à toutes. Je suis bien désolée pour ma longue absence. J'ai eu pas mal de choses à gérer, de voyages à faire. J'ai déménagé mon cabinet de psychologue. Emménagé dans un nouveau (je n'ai hélas pas ce superbe tapis à l'entrée... Ça égayerait pourtant !) Mais si je...

Des cosmétiques outdoor : Annecy Cosmétics

Aujourd'hui, j'enfile mon plus beau jogging rose (voir la photo à droite) pour vous parler d'une marque assez hors du commun dans l'univers des cosmétiques. C omment ça, ridicule avec un survêt' trois tailles trop court et un sac de sport qui ne contient rien ?? Je vais vous (re)parler d'une...

LC Bio, Melvita et Les Petits Plaisirs : mes derniers soins bio

La belle saison ne va pas tarder à être le printemps. La saison où on aime sortir voir les fleurs (et en profiter pour conter fleurette au nouveau voisin). C'est la saison où on commence à reprendre ses petits déjeuners en extérieur. C'est la saison où, toutes heureuses de se sentir bien et...

Je teste L'Occitane : les gammes Précieuse et Divine.

Tout d'abord, un grand merci à toutes, car vous avez été nombreuses à me laisser des messages d'anniversaire. Ça m'a fait grand plaisir ! Comme beaucoup d'entre vous, j'apprécie la crème pour les mains au Karité de L'Occitane en Provence . J'avais testé pour vous une bonne partie de la...

Test des Cosmétiques MY BLEND et Shiseido Zen Purple Edition

La détox est bien amorcée, l'hiver avance et les jours rallongent. J'ai donc envie de nouveauté et d'un petit air festif dans ma salle de bain. Et ça tombe bien, car j'ai récemment gagné au concours de bonheur , ce qui a fait... mon bonheur (mais quel jeu de mots, mesdames et messieurs !)...

IXXI Seveatherapy et Terra Humana : mes soins naturels pour l'hiver

C'est l'hiver et un certain nombre d'entre vous est sous la neige. C'est le moment de se recentrer sur soi, sur les vraies valeurs du cocooning. On ressort ses belles bottes en cuir bien montantes et bien chaudes (on les achète en soldes si on ne les a pas). On met des bas, même sous ses bottes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...