twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Une fois n'est pas coutume : la beauté autrement... et les soldes

Pour changer, aujourd'hui, je vous présente mes soldes et mes livres du moment. Mes soldes d'abord... Je ne me suis pas (encore) ruinée cette année, mais j'ai réussi à trouver 3 jolis jupes courtes et colorées chez Camaïeu (pas très prestigieux, mais j'y trouve parfois des...

Ma nuit blanche avec Harlan

J'avoue, lui, je l'ai boudé longtemps. J'ai même été jusqu'à dire des choses méchantes sur lui sans même le connaître. De ma hauteur d'intello Barbie, je le pensais fade, un peu bêta, un peu trop consensuel (à décomposer en deux mots = ça donne un Ken tout à fait...

Encore un livre !

Et mon livre du jour, c'est celui de Frédéric Beigbeder : "Un roman français", qui a eu le prix de Flore l'an dernier ou il y a deux ans. C'est sympa : ça parle de l'enfance dorée qui revient à F. B. lors de sa garde à vue pour prise de stupéfiants. Le fait d'être...

Les yeux jaunes des crocodiles

Dernière lecture terminée hier : "Les Yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol. Il a longtemps été en tête des ventes et je ne l'ai lu que tout récemment, me demandant de quoi pouvait traiter un livre dont la couverture est faite d'une oeuvre d'art inspirée d'Afrique...

L'été, c'est chick lit à volonté

Eté rime avec ?? Romans légers, pieds posés, chaises dépliées et j'en passe. Fini les livres sérieux qui font apprendre des trucs à la Barbie que je suis (pas blonde pour un sou... C'est peut-être pour ça que je lis autant de livres pas marrants du tout, l'année durant). Et...

Sur la route

Ma dernière lecture est une oeuvre magistrale ! Mais pourtant pas un classique. Il s'agit de "Sur la route, le rouleau original" de Jack Kerouac. C'est un des pionnier de la beat generation américaine. Beaucoup de hippies des années 1970 se sont inspirés de lui. Le personnage d'Into...

Vers la sobriété heureuse

Ma dernière lecture. Ecolo, pour ne pas changer de mes préoccupations en ce moment. Et je viens de voir que Yannick Noa sortait, en partenariat avec Bourjois (ou plutôt l'inverse), toute une gamme de produits de beauté biologiques à petit prix, simples et faits pour être partagés par...

Restons dans les livres : Murakami

Ne sachant que vous raconter en ces journées pluvieuses, je continue de vous parler de mes livres du moment ! Un très bon auteur japonais, que j'affectionne beaucoup pour ses livres teintés de Japon et de créatures fantastiques : Haruki Murakami. C'est l'auteur de Kafka sur le...

Le Jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon

C'est un des derniers livres que j'ai lus. "Le Jeu de l'ange" de Carlos Ruiz Zafon. Ca a été un "roman de l'été" il y a quelques temps et, si ce n'est pas de l'immense littérature, ça a le mérite d'être bien écrit, avec une ambiance propre à l'auteur. Ca se...

God save la France

God save la France. Voici le dernier livre que j'ai lu (j'en ai fini quatre cette semaine, oui, messieurs mesdames ! Dont le Coran que j'avais commencé il y a deux ans !) Mais comme vous présenter le Coran ne serait pas très rigolo (et puis je ne suis pas sûre de pouvoir bien le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...