twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Sport

B.A.rbie Intello teste le Nike+ Fuelband SE et les Asics Gel Cumulus 16 Expert - Lite Show

Je suis moins présente sur B.A. depuis quelques temps et certaines d’entre vous se posent des questions, s’inquiètent et se demandent ce que je peux bien fabriquer. Il me faut ABSOLUMENT faire taire les rumeurs qui peuvent circuler dans vos têtes ! (ou pas) NON , je n’ai pas viré dans la...

Alors, ce secret de corps de rêve ????

Hier, je vous ai promis un SUBLIME secret du corps de rêve d'une Barbie. Vous trépignez d'impatience depuis, j'en suis sûre !!! Peut-être même que ça a agité votre sommeil cette nuit ! Vous espérez un secret facile, sans chirurgie, sans effort, avec une crème miracle qui...

La course en escarpins !

Les héroïnes de Sex and the City arrivaient à sauter et danser avec les leurs ; elles, elles courent !!! Et oui, c'est la troisème édition de la course nationale en escarpins qui se déroule actuellement. Parainnée par un site de ventes de chaussures et toutes sortes de sponsors ayant...

Une petite pause entre tous ces Lush : une page de sport !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'autre chose que de crèmes de beauté et de Lush. Et oui, ça n'arrive pas si souvent ! Et bien, chères B.A., sous mes longs cheveux, mes sacs et chaussures roses, il y a aussi une Barbie qui fait du sport. Si si. Et pas que du shopping (Le shopping...

Le Yoga dans ma vie

Je me rend compte que je n'ai encore jamais écrit de message sur une de mes passions de 7 ou 8 ans maintenant : le yoga. Alors, bien sûr, certains vont avoir l'image d'une méditation en lotus, à rester calme pendant 1 heure, d'autres vont voir des postures pas possibles tenues...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...