twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Barbie Intello pense écolo et beau au bureau.

Toute Barbie qui se respecte le possède. Qui est-il donc, me direz-vous ? Il est petit et on l'emporte partout. Un tube de rouge à lèvres ? Un miroir de sac ? Un mascara spécial retouche de journée ? Un vernis à ongles pour arranger le sien ? Oui, mais pas que ça. Aujourd'hui, je...

Des gâteaux de Barbie

Je ne vous avais pas montré mes gâteaux de Barbie !!!!!!!!!! Et oui, même mes gâteaux sont girly, les B.A. ! Quand on est une Barbie dans l'âme, tout le monde le sent. Ceux-ci m'ont été offert par la mère d'une de mes patientes pour la fête de l'Aïd (ce qui commence un peu...

Barbie Intello chez les petits vieux

Ca y est, Barbie Intello infiltre le monde des petits vieux. Et oui, elle part jouer la psy en maison de retraite. Concrêtement, ça donne quoi ? Un rallongement de jupe de 20 cm, pour ne pas trop les effrayer. Un maquillage et un vernis plus soft. Des cheveux attachés, parce que la génération...

Des têtes blondes hurlantes partout...

Ca hurle de partout, ça fait du bruit et ça se bat. C'est malade, ça a bobo, ça veut le verre rose et pas le jaune. Ca pleure parce que ça a faim mais ça ne veut pas à manger... Vous avez deviné, ce sont les 6 têtes blondes dont je m'occupe en ce moment ! Âgées de 2 mois à 4...

Récapitulatif sur ma vie

Et bien le film d'hier était juste parfaitement génial! Et je suis en train de me rendre compte que je n'avais pas répondu à une B.A. qui me demandait ce que je faisais dans la vie. Alors, j'énumère (mais ça pourra changer... J'ai tjs plein de projets) : - je suis psychologue...

Enfin un entretien de recrutement et des tests de produits de beauté à venir

Alors today, après avoir passé la nuit à rêver de Lao Tseu (cf le café philo d'hier soir, qui s'est très bien déroulé, avec des gens sympathiques et de niveaux philo variés), la journée a passé le train train habituel. Pour une fois, je n'ai envoyé aucun C.V. de la journée...

J'entends encore des enfants crier dans mon oreille...

Une journée de 12 heures non stop pleine d'enfants... et d'enfants... et d'enfants.... D'abord mes neveux. Je me suis surpassée en créations de pâte à modeler (une boule de pâte, 10 crayons de couleur et je vous fais des gâteaux d'anniversaires, de sublimes "boules à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...