twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

Articles de FluR dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Blog en pause pour cause de B.A.rbie Intello en voyage

Mes chères B.A., c'est la deuxième semaine que je ne vous écris rien. Pourtant, ce n'est pas ni l'envie ni les sujets qui me manquent ! C'est tout simplement que mon temps est trop rempli en ce moment et que je n'arrive pas à me dégager les quelques heures nécessaires par semaine pour écrire...

Les guides de l'état du monde, chez La Découverte

Comme je n'ai fait que vous parler de cosmétiques, donc de mon côté Barbie, ces derniers temps, je vous offre aujourd'hui de l'intello, pour faire une bonne moyenne. Il s'agit d'une très agréable découverte que j'ai faite dans ma médiathèque, de parutions récentes...

De retour de voyage!

Ca y est, me revoilà pile poil pour le jeu de la Roue de la fête des Pères! (Je vous rassure, ce n'était pas calculé). J'ai passé quelques jours au Danemark (Copenhague) puis j'ai traversé la Norvège, pris un paquebot géant vers Oslo, des lignes de trains mythiques, vogué sur...

Premier jour à Copenhague

Sitôt arrivée, je pense à vous et vous relate ma première belle soirée chez les Danois. Après m'être pris un orage mémorable, être allée boire un immense cidre dans un bar réservé aux étudiants, au pied d'une tour ronde superbe en plein coeur de la ville, je me suis faite...

Préparation de voyage

Vendredi prochain, je pars pour 10 jours au Danemark et en Norvège! Alors je suis en préparation assidue. Faut que je finisse de prendre tous les transports dont j'ai besoin (trains, navettes aéroport...), que je fasse un sac léger et rationnel (je suis habituée, je passe ma vie à faire...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...