twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Animaux

comme un grand

pas d'article beauté,mais voici élios. . « ben quoi?moi aussi,je peux regarder la tèlèvision assis » bon dimanche. bisous

élios heureux

dans les bois,ou forets,il est bon de se promenés,surtout après une bonne brocante. en images. s'est quoi ce truc??? les fraises des bois,ben y'en a pas encore. un petit ruisseau,le bruit me déstresse de Nice. alors la,je suis mal!!!!!!!!!! et lui qui arrete pas de me surveiller,lache moi la...

derniére nuit de sommeil.

ma fille rentre cette aprés-midi. hier soir derniére nuit tranquille pour élios. on va voir sa réaction. je prends soin de lui hein.bien couvert,il a pas bouger l'oreille pour la photo. ce matin ,plus de petits gateaux,ma fille lui a donne une habitude,quand il sort faire pipi-caca,il a droit a...

le 6 juillet pour nos chers animaux chez lush

voila pourquoi je vous montre cette pub de lush ils disent tous sur les tests animaux. /pour plus d'infos allez sur le cite!!!

mon guide animaux

j ai recus il y a quelques jours deja une enveloppe de 30 millions d amis grace a un lien de mataja; il y a 3 cartes ; un guide vacances pas betes;avec une carte des plages ou les toutous sont autorises a venir; un autocollant ;animal a bord;(je le garde pour plus tard) et un stylo;il n est pas sur...

je vous presente jacinthe

EN CETTE APRES MIDI PLUVIEUSE .MON FILS ET MOI AVONS ETE A L ANIMALERIE .ET OUI LE GEKO A FINIT HIVERNE DEPUIS DEUX JOUS ELLE EST ENFIN SORTIT.DONC IL A FALLUT LUI ACHETER DES GRILLONS .JE VAIS LUI EN DONNER 2 OU 3 A LA PINCE CE SOIR POUR COMMENCER. ET J AI CRAQUE POUR UN 2 EME BETTA.LE 1ER SE...

pomelos ou ballon de foot!!!!

BONJOUR J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL . POUR MOI EVIDEMMENT OUI .éLIOS EST VENUT AVEC MA FILLE.ELLE RESTE JUSQU A MERCREDI.IL A VITE RECONNUT LA MAISON ET N A PAS CHANGER SES HABITUDES .LA PREUVE IL M A PIQUE UN PMELOS POUR JOUER. SINON TROP MANGES CMME A CHAQUE FOIS.CETTE...

un clic pour eux

voila ce que je viens de recevoir dans ma boite mail;si sa vous dit ;faite comme moi ;un clic ; et si ont pouvait arreter tous sa ;se serait deja une bonne action;pour ses toutous qui sont tellement beaux; merci bonne soiree...

MON BEBE

JE SUIS GRAVE A LA BOURRE .JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS JE VAIS TENIR A CE RYTHME.S EST TRES DIFFICILE DE TOUT ASSUMER.QUAND JE REGARDE LA PHOTO DE MON BEBE SA M APAISE IL ME MANQUE TELLEMENT .JE L AI MIT EN FOND D ECRAN.JE LUI FAIS DES BISOUS .S EST PAS FOU SA???? BONNE SOIREE

mon geko

enfin mon geko a finit d hiberne ;elle ressort se promene dans son terra;remange ;voila elle a grossit je vais bientot pouvoir la reprendre dans mes mains ;la j attends encore un peu ;elle est encore un instable apres tout se temps a dormir ou presque je vous la represente

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.