twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté

Ma commande chez sdi.

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur Je suis trop contente,ont va aller au centre commerciale voir les illuminations de Noël. Grace à un MP de ladyamandineg. J'ai eu une chouette réduction,voici donc ma commande. Un petit vernis magnetic,Couleur prune,je ferais une manucure...

Merci Marie1967

Hier mon gain gagnée sur le blog de Marie1967.Est arriver. Je te remercie encore pour ce tirage qui m'a été favorable. Un flacon de 100 ml,126e la lavande carla classique en parfumerie est venue se greffer à la vanille Thahitensis puissante sensuelle.Le jasmin récolté à l'aube se relie à la...

Craquage

En cette période nous sommes presque toutes tenter ,par les prix bas de certaines enseignes. Je voulais cette année faire des cadeaux,qu'à mes petits-enfants. Mais au centre commercial,il y a beaucoup de vendeurs au file des allées Et voila mes craquages pour ,les filles. Un lot de produits au...

Quelques avis.

Après un dimanche très calme,mon fils est venus,mais pas envie de monter mon meuble de salon,tant pis Mais j'aurais aimer qu'il le fasse,je vais aller à Leroy merlin voir ma peinture,je vais prendre coloris glacier,un bleu très pale, Quelques avis produits. Ma crème nuit du moment"Marilou".à...

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

Un gommage pureté

-4°,ce matin. Mais sa réveille,petit tour au marché,et me revoici pour un article Gommage Pureté. Le gommage pureté ,un teint pur et éclatant,qui nous vient de la presqu'île de Gien. Pour peaux mixtes ou grasses. La composition pas mal non plus. Une texture agréable,un peu verte,je vous...

Un gommage pureté

-4°,ce matin. Mais sa réveille,petit tour au marché,et me revoici pour un article Gommage Pureté. Le gommage pureté ,un teint pur et éclatant,qui nous vient de la presqu'île de Gien. Pour peaux mixtes ou grasses. La composition pas mal non plus. Une texture agréable,un peu verte,je vous...

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

La faute à mon nez.

Hier en allant chercher mes médicaments,et gels douches,je suis passer devant chez Adopt'. S'est la faute à mon nez si j'ai sentis une odeur pleine de douceur,mon donc nez impossible de le faire résister,et la je demande à la vendeuse,s'est quoi cette odeur ?? Voici ce petit parfum,nommer Yummy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.