twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

Un gommage pureté

-4°,ce matin. Mais sa réveille,petit tour au marché,et me revoici pour un article Gommage Pureté. Le gommage pureté ,un teint pur et éclatant,qui nous vient de la presqu'île de Gien. Pour peaux mixtes ou grasses. La composition pas mal non plus. Une texture agréable,un peu verte,je vous...

Un gommage pureté

-4°,ce matin. Mais sa réveille,petit tour au marché,et me revoici pour un article Gommage Pureté. Le gommage pureté ,un teint pur et éclatant,qui nous vient de la presqu'île de Gien. Pour peaux mixtes ou grasses. La composition pas mal non plus. Une texture agréable,un peu verte,je vous...

Pour mon fils

Pourquoi une maman mets au monde ?Pour s'occuper de ces enfants,ou du moins s'est mon cas. Mon fils aîné m'a appeler hier soir,il vient avec Mila samedi Et je sais qu'il va me demander des gels douches. Donc ,je suis allée à la pharmacie,avec deux ordonnances,donc je lui laisse des sous ,tous...

Un gel douche.

Triste journée aujourd'hui,je n'ai pas mon petit fils,et non ma fille a décréter qu'il faisait trop froid,alors que certes,il ne fait pas 30°,mais le temps est doux,et de toute façon,ils faut sortir les enfants par tout temps,pour que leurs corps s'habitue aux changement. Enfin sa faisait...

Un gel douche.

Triste journée aujourd'hui,je n'ai pas mon petit fils,et non ma fille a décréter qu'il faisait trop froid,alors que certes,il ne fait pas 30°,mais le temps est doux,et de toute façon,ils faut sortir les enfants par tout temps,pour que leurs corps s'habitue aux changement. Enfin sa faisait...

Pour changer

Le temps a vraiment changer,mais nous en avons bien profiter. Mes produits achetés chez Biocoop Deux gels douches. Pour changer, BIO SEASONS.Un gel douche douche à la mangue. La compo rien à dire. Mon second. Pour la crème de douche,LAVERA.Au lait d'amande BIO&miel BIO. La compo,toujours aussi...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.