twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mes achats maison

de temps en temps,faut bien changer des choses dans notre demeure. cette fois ci,chez c-discount ,j'ai pris une une poubelle qui s'ouvre seule,bon certaines personnes disent ,que sa ne fonctionne pas longtemps,je verrai par moi même,un beau rouge. pour mon wc. marre d'entendre le couvercle...

a+

Je viens juste vous dire je vais faire une grande pourquoi? tout simplement, il y a trop de mauvaises langues . je ne vais pas trop en dire. portez-vous bien. bonne continuation. et comme le proverbe le dit méfie toi de l'eau qui dort. merci pour vos commentaires,vos votes. je pars lundi a Bernex...

manucure et mon bla-bla

je me suis prise une petite pause,j'ai posèe mon vernis pierre Ricaud. je ne me suis pas faite avoir ,pour 0,20cts il faudra que je regarde les autres coloris pour les beaux jours. mon avis sur les lingette dèmaquillantes de barbara Gould. je les ai achetèe a part du mag. heureusement,je ne les...

ont dit souvent;;;que s'est une lumiere.

avant-dernier article de st-etienne pour cette fois. cette a-m;je vais voir ma maman;pour lui dire au-revoir meme si elle vit dans son petit mode qui est la plus dèsolèe de la voir comme ça;c'est moi!!!!!!!!! je ne me suis pas ruinèe en achetant ses deux ampoules sortit du futur;violine a 2e...

merci la poste;

je viens de rentrer; j'avais demander a ylamour de m'envoyer le delarom lait corps a l'orange dans sante magazine. voila aujourd'hui je reçois cette enveloppe; dèja ouverte super; ouf!!!le mag et le produit sont la; juste pour vous montrer;que sa a bien ete couper;et non arracher; mon paquet...

mon stocks de dosettes tassimo

j'ai fais le plein de dosettes tassimo; vous les connaissez; voici toutes celles qui m'ont donnes envies ;et vous une preferences? je fais court; mon fils doit atterir a 00h30 heure ; il sera 6h30 la-bas;j'espere un sms;mais vut que je suis fatiguee ;je ne pense pas pouvoir rester aussi...

un peu absente

bonjour a toutes; j'ai ete un peu absente mais pour la bonne cause; voila j'ai recut ma caution;et bien;;;y'a plus rien; je me suis fais plaisir; notamment avec la manucure caviar; le parfum de lady gaga; je vous montrerai le resultat; s'est du boulot; pour ll:le coffret armoire est trop cher a...

bonjour

bonjour; tout d'abord merci pour vos coms;j'ai essayee de repondre a tous le monde; pour ma maman il a fallut lui mettre une prothese au genou;dèou le fait qu'elle ne marchait plus beaucouq et des douleurs affeuses; les retrouvailles ont ete meles de rires et de pleurs; rien n'a changes pour le...

au revoir!!!

hélas je dois vous quitter quelques jours; st-etienne de toute urgence pour ma mére;j 'espere que je pourrai me connecter un moment;mais pas sur tout depend; desolée;il faut juste que je trouve un vol vite fait;et m'acheter des bottines ;il parait que sa caille la-bas; a bientot; des bisous a...

ma théiére

bonjour; deja bonne chance pour ce nouveau quizz;meme si les gagnantes seront encore et toujours ;les meme; meme quelques points seront les bien venut; mais franchement j aimerai trop l avoir ;sa doit etre divin; bon j arrete de rever; ici il fait toujours chaud;un peu moins; je vous presente ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.