twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

Articles de valence42 dans la rubrique Divers › Couple / amour

le cadeaux est bien cacher.Bon plan.

J'aime écrire en bleu,sa m'aide à voir la vie autrement,donc je vous ai parler du cadeaux d'anniversaire de mon ami,s'est fait Le cadeaux,l'autorisation des artistes,certificat d'authenticité,exemplaire unique, Il va être content l'ancien............... Je voudrais bien vous le montrez,ont...

A vous toutes.

En ce 14 Février ,je vous souhaite ,une bonne St-Valentin. En couple,que les Valentins et Valentines trouvent l'amour. De 7 à 77 ans,elle court,elle court la maladie d'amour. Et un bon anniversaire à notre BAmie Magalie. Bonne journée

bonne st-valentin!!!!!!!!!

je vous souhaite une trés bonne fete de st-valentin que vous soyez en couple ,marier,ou simplement une très belle histoire d'amour. l'amitié est aussi précieuse!!!!!!!! meme après la st-valentin. commerciale ou pas? bonne journèe

je la veux+concours soleroexotic ;et sandee!!!!!!!

BONJOUR LEDOC VIENT DE PARTIR JE RECOMMENCE A AVOIR DES SPASMES NERVEUX .SA M EST DEJA ARRIVE .MAIS HIER JE SUIS TOMBE PAS DANS LES BRAS D ORPHE.ENCORE MOINS UN VERTIGE DE L AMOUR(ETIENNE DAHO) j attendai un colis pour vous faire decuvrir quelques achats ;mais avec cette neige qui est tombee pas de...

BONNE FETE AUX AMOUREUX

EN CE JOUR DIFFERENT DES AUTRES J ESPERE QUE VOUS ALLER ETRE COMBLE QUE SE SOIT D UN CADEAUX.PERSONNEL UN BEAU BOUQUET UN BIJOU ETC........ PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE DES BISES

couple et amour

un petit coucou avant de partir au mariage sous un temps pourrit mariage pluvieux mariage heureux bon dimanche des bizzzzzzzz
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.